L’ancien chercheur de l’EPFL était en contact avec Al-Qaida

Ancien chercheur à l’EPFL et au CERN, Adlène Hicheur s’était vu infliger cinq ans de prison par la justice française pour ses contacts avec Al-Qaida au Maghreb islamique. L’homme est désormais indésirable en Suisse, confirme le Tribunal administratif fédéral.

S’agissant d’un ressortissant français (ND CH. H. Il est franco-algérien) bénéficiant de la libre circulation des personnes avec les pays de l’UE, une interdiction d’entrée ne peut être prononcée que pour des motifs particulièrement sérieux et encore actuels.

Source

3 commentaires

  1. Posté par fin de race le

    Cette obsession de toujours chercher à tout prix à inclure des arabo-musulmans même dans les summums de l’aboutissement technologique de la civilisation occidentale comme le CERN et l’EPFL, et cette morbide insistance d’absolument « accueillir » les ressortissants des pays arabo-musulmans chez nous, comme si on n’étais pas assez bien entre nous, ne peuvent être expliquées que par une incroyable pulsion suicidaire de l’occident.

  2. Posté par Wilhelm le

    Ch’ti jure misieur, j’ai rien fait, j’souis innocent misieur…. Retour en Algérie et interdiction de reposer les pieds en europe à vie.

  3. Posté par top gun le

    On le sait depuis la nuit des temps, y’a pas pire menteur qu’un muzz’ss. Tout ce qui sort de leur gueule est infect et venimeux!!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.