Les combattants d’ISIS sont atteints de graves lésions cutanées.

Les combattants d’ISIS en Syrie pourraient bien être atteints d’une maladie de peau susceptible de ravager ses rangs. A chaque jour sa peine, et ainsi le vent tourne une fois de plus au Moyen-Orient. Ce que les bombardements ne peuvent faire la puissante main de Dieu peut l’accomplir avec une petite mouche.

Suite

4 commentaires

  1. Posté par Nicolas le

    C’est a volonté d’Allah, ainsi soit-il.

  2. Posté par Palador le

    Espérons que tout les “coachs” et le personnel travaillant dans le domaine de l’asile aient accès à un vaccin quand il faudra accueillir les 6000 syriens arrivant en Suisse par la “voie royale” comme ils disent. Espérons aussi qu’il n’ y ait pas un trop grand nombre de “gentils islamistes combattant les méchants mécréants que nous sommes” dans le lot. Auquel cas nous aurons à la fois une épidémie et le terrorisme. Que du bonheur 🙂

  3. Posté par Pierre H. le

    Qui s’en plaindra ? Et surtout, qu’ils ne demandent pas l’assistance médicale des mécréants et infidèles avec leur technologie diabolique !

  4. Posté par Patrick Stocco le

    Ces braves gens seront sans doute volontaires pour tester les vertus curatives de l’urine de chameau sur la Leishmaniose majeure. Ce qui sera tout bénéfice pour Allah… comme pour nous 🙂

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.