Merci de bien vouloir vous laisser cambrioler sans broncher

Une centaine de personnes ont marché samedi 28 mars dans les rues de Lavaur (Tarn) où un lycéen noir de 17 ans a trouvé la mort en 2009, tué par le cafetier qu'il tentait de cambrioler. Le mot d'ordre de ces malades mentaux était « Non à l'auto-défense »...

Source

5 commentaires

  1. Posté par guerin le

    Aux armes citoyens !!! Bande de dégénérés. Bravo à cet homme qui nous a débarrassé d’une racaille, d’une “chance” pour la France !!!

  2. Posté par ludo le

    C’est dramatique cette démarche. Donc mesdames si une personne vous viole ne vous défendez pas laissez le faire. Si un délinquant routier sous stup, alcool ou autres laissez le faire ne prévenez personnes. Si votre enfants subit des attouchements ou reçoit des corrections infâmes, laissez faire, c’est normal… Faut que jeunesse ce fasse diront ils… Où sommes nous, qui peut autoriser ces atrocités… Qu’il soit blanc, noir ou autre, dans ce pays il y a des règles des lois. Et non, elles ne sont pas en figurines ni pour protéger les agresseurs ni pour mettre en prison les victimes. En autodérision cela pourrait faire un très beau spectacle humoristique.

  3. Posté par Nicolas le

    Puisqu’ils s’opposent à l’autodéfense ces crétins accepteront un traitement immunosuppresseur, et on en sera débarrassés à la prochaine épidémie de grippe.

  4. Posté par Vigilance le

    Mode française, ou européenne. Idées de farfelus bien pensants. Mode que certains politiciens, de gauche et de droite, aimeraient bien voir arriver en Suisse.
    Afin d’encore mieux nous trahir, supprimer les tirs fédéraux, les armes au domicile. Et mettre au rang de renégats les patriotes et tous ceux qui respectent les traditions de notre beau pays. Soyons vigilant si nous ne souhaitons pas de telles dérives.

  5. Posté par François le

    Des gens qui demandent aux victimes d’inviter les délinquants à les agresser, encouragés dans leur délire parce que la justice selon Taubira, Valls, Hollande et la gauche, c’est un seul mot d’ordre : Criminaliser les victimes et victimiser les criminels !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.