Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-) personnalisées. Consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctionnalités et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Aux armes citoyens !!! Bande de dégénérés. Bravo à cet homme qui nous a débarrassé d’une racaille, d’une “chance” pour la France !!!
C’est dramatique cette démarche. Donc mesdames si une personne vous viole ne vous défendez pas laissez le faire. Si un délinquant routier sous stup, alcool ou autres laissez le faire ne prévenez personnes. Si votre enfants subit des attouchements ou reçoit des corrections infâmes, laissez faire, c’est normal… Faut que jeunesse ce fasse diront ils… Où sommes nous, qui peut autoriser ces atrocités… Qu’il soit blanc, noir ou autre, dans ce pays il y a des règles des lois. Et non, elles ne sont pas en figurines ni pour protéger les agresseurs ni pour mettre en prison les victimes. En autodérision cela pourrait faire un très beau spectacle humoristique.
Puisqu’ils s’opposent à l’autodéfense ces crétins accepteront un traitement immunosuppresseur, et on en sera débarrassés à la prochaine épidémie de grippe.
Mode française, ou européenne. Idées de farfelus bien pensants. Mode que certains politiciens, de gauche et de droite, aimeraient bien voir arriver en Suisse.
Afin d’encore mieux nous trahir, supprimer les tirs fédéraux, les armes au domicile. Et mettre au rang de renégats les patriotes et tous ceux qui respectent les traditions de notre beau pays. Soyons vigilant si nous ne souhaitons pas de telles dérives.
Des gens qui demandent aux victimes d’inviter les délinquants à les agresser, encouragés dans leur délire parce que la justice selon Taubira, Valls, Hollande et la gauche, c’est un seul mot d’ordre : Criminaliser les victimes et victimiser les criminels !