To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
S’il n’y avait qu’une Celsa ce ne serait pas si grave, mais le vraiment grave c’est qu’elle a tout le prétendu “service public” – que nous payons sous peine de poursuite et saisie ! – à son service pour nous cracher à la figure ses haines et mépris multiformes…
Mme Amarelle étant avocate de formation, même s’il est difficile de défendre son point de vue, elle s’appuie juridiquement sur des textes de loi, de Droit de l’Homme en l’occurrence. C’est la même vision de la profession d’avocat qu’avait Me Verges en défendant des “indéfendables”. La loi, le droit sont une chose, les actes commis par des terroristes en sont une autre. Ce n’est pas cautionner les terroristes que de faire valoir leurs droits. Cela semble une absurdité mais dans l’absolu tout un chacun a le droit de bénéficier de la protection que confère la charte des Droits de l’Homme, même si ces criminels ne la respectent pas. C’est là le grand paradoxe. A moins d’appliquer la loi martiale, une loi de guerre, qui s’inscrirait bien dans le contexte actuel…
A part cela un dessin aussi trash ne se justifie pas et déshonore son auteur.
C’est OK, le message à passé pour tout les barbus enragés. En voilà une bonne adresse doivent-ils se dire 🙂
Excellente métaphore, plus je la regarde, plus elle génère du sens !
Oh, c’est très bien réussi ce dessein, félicitations!
En fait, on ne juge plus martialement des faits qui devraient l’être… MERCI Mal Pensant, elle nous nous f… la gerbe comme il se doit!
Jeanda,
à part le fait qu’on doit avoir le même prénom, on a certainement les mêmes opinions politiques et le sens civique.
Maintenons notre position, les socialos vont se couler par eux-mêmes. Merci à Les Obervateurs.ch qui nous permet de nous exprimer en toute décence, sans insulter et sans vulgarité.
Mais bon sang, ARRETEZ D’ELIRE DES SOCIALISTES !
PS = Pourris, Salauds
Une grosse truie qui se fait sucer par des terroristes…..belle représentation de la gauche dévoyée.
Bravo l’artiste!
La confiance que certains ont porté à Mme Amarelle avait pour objectifs la défense des intérêts du peuple Suisse, uniquement et simplement!
Et j’espère bien qu’elle sera une victime de ses petits copains!
Je ne souhaite en général rien de mal aux autres, mais à ces rats dans le central, je leur souhaite le pire.
Cette image vaut mille mots !