Dans une interview diffusée sur Al-Aqsa, la chaîne télévisée du Hamas, le 8 mars 2015 à l’occasion de la Journée de la femme, Tahani Abu Jazar, lectrice sur la Loi islamique à l’université islamique de Gaza, a défendu le statut de la femme dans l’islam, précisant : « Les femmes n’ont pas les mêmes besoins que les hommes. » Elle a expliqué que « l’homme se sert de l’hémisphère gauche de son cerveau » tandis que la femme « se sert des deux hémisphères ». Selon elle, « c’est là la preuve que le témoignage d’un homme vaut celui de deux femmes »....
Extraits en français : suite
Sans vouloir la défendre, il y a un truc qui m’interpelle ? Quand on entend les propos de cette femme, ce qui nous saute aux yeux c’est de constater à quel point elle est “programmée” et endoctrinée… Je me pose la question suivante : et nous a quel niveau le sommes nous ? Elle, c’est avec la religion qu’elle s’est faite avoir, mais nous ça peut être avec autre chose, comme par exemple nos envies de paraitre, de posséder, d’acheter…
Ces images c’est juste…la MORT, l’odeur pestilentielle, le négationnisme, le satanisme et la… féminité dans toute sa splendeur, c’est l’asile en moins bien Pouaaah!!!!
“Posté par Nicolas le 30 mars 2015 à 18h10
Ca doit sérieusement chauffer sous le niqab”
ORIANA FALLACI A FAIT L’EXPÉRIENCE, … LA PREMIÈRE IMPRESSION SOUS LE NIQAB, … C’EST L’ODEUR, INFECT!
cf “le sexe inutile” d’Oriana Fallaci
…elle s’est regardée cette conne… eh bien qu’elle y reste à Gaza, ici pas besoin d’elle !
Chez Casper le fantôme, les deux hémisphères du cerveaux ne doivent pas être très bien connectés ensemble. Delirium tremens.
Ca doit sérieusement chauffer sous le niqab.