«A ceux qui allument des feux d’alarme sur nos Préalpes, nous disons que nous voulons accueillir dix fois plus de réfugiés!» a déclaré Christian Levrat. Une allusion, évidemment, aux récents événements de Chevrilles et du centre de la Gouglera.
«Il s’agit de l’affrontement de deux Suisses»
Tant dans le canton qu’au niveau national: «Il s’agit de l’affrontement de deux Suisses. L’une, réactionnaire et ultraconservatrice, qui veut dénoncer la Convention européenne des droits de l’homme.» Face à cette Suisse «de la peur et du repli», le PS entend incarner «l’ouverture et la solidarité».
Schizophrénie humanitaire… On devrait le placer entre quatre murs capitonés.
C’est normal que le PSS veuille plus de “réfugiés”. Premièrement, ce parti veut assurer du travail aux fonctionnaires socialistes qui travaillent dans le juteux business des migrants-demandeurs d’asile-réfugiés. Deuxièmement, le PSS veut s’assurer à moyen terme d’un nouvel électorat avec ces nouveaux venus !
Christian Levrat : « Nous voulons accueillir dix fois plus de réfugiés! »
————————————————————————————————————–
C’est étrange de retrouver ces propos qui datent de la mi-mars de cette année, il y a 7 mois.
Levrat était déjà dans son bad trip, dans son délire mégalo, genre “fétichisme des réfugiés”, genre “j’veux beaucoup plus de bonbons ou j’pique ma crise”, genre liste de cadeaux à rallonges adressée au Père Noël…
Aujourd’hui, fin octobre 2015, qu’est-ce qu’il doit être content…
————————————————————————————————————–
Si on nous avait prédit il y a six mois ce qui allait se produire depuis le mois d’août, on n’y aurait jamais cru…
Les choses sont allées très vite. Août, septembre, octobre 2015, juste trois mois et notre monde a basculé… Et chaque jour apporte des infos toujours plus catastrophiques, toujours plus absurdes…
Qu’en sera-t-il dans trois autres mois, à la fin janvier ?
A quoi ressemblera notre monde une année après le début de l’invasion ?
Enchanté de voir que personnes ici soutien les propos insensé de Mr Levrat,,,,vive le patriotisme pour les vrais suisses,,,,,,,ABE
Levrat : “«Il s’agit de l’affrontement de deux Suisses. L’une, réactionnaire et ultraconservatrice…”
—
On croirait entendre Staline !
C.Levrat bonne chance pour les prochaines élections ! A propos, non seulement votre propagande est révoltante mais comme nous sommes en démocratie je vous exhorte à les encourager à demander la nationalité, surtout la résidence chez vous … auprès des membres de votre parti. Une clientèle de ce “calibre” est ce qui vous manque pour démontrer combien vous êtes (…) .
La majorité de ces gens sont des réfugiés économiques. La simple et tragique vérité.
Donc pourquoi ils ne se réfugient pas aux EAU et en Arabie pays musulmans riches!?
Entièrement d’accord avec le pragmatique! Que ces socialopes montrent l’exemple en accueillant, et à leurs frais, tous ces réfugiés dont plus de 80% sont surtout économiques et pensent surtout à nous parasiter en profitant de la largesse de nos états qui nous rackettent pour les entretenir.
J’espère quand même que tous ces partis qui prônent l’idée des autres avant les nôtres se prendront une raclée mémorable aux prochaines élections.
Tes copains, Levrat, tu te les met sous le bras et dans ton salon
@Cenator. Vous avez raison; que les musulmans aillent se réfugier dans les pays musulmans. Si possible que les chiites se réfugient dans les pays sunnites et vice versa. Aie !
Au mépris des réactions du peuple fribourgeois, Marteau Hurlant veut nous enfoncer dans le crâne qu’il faut accueillire encore “dix fois plus de réfugiés”, aux frais du contribuable bien sûr, au moment où tant de Suisses craignent déjà pour leur salaire et leur emploi. Avec trop de réfugiés musulmans, on se prépare de gros problèmes d’intégration, dont la France nous donne déjà une idée. Pourquoi les faire venir en Suisse? Il y a une cinquantaine de pays musulmans, y compris quelques émirats richissimes, qui pourraient facilement les accueillir chez eux, au lieu de financer des mosquées chez nous. Les électeurs seront-ils longtemps masochistes, ou sauront-ils indiquer à Marteau Hurlant la porte de sortie?
Quand on me dit que “les capitalistes n’aime pas les pauvres”, je réponds: c’est vrai, nous voulons en faire des riches. Ce sont les socialistes qui les aiment, ils en ont besoin comme clientèle. Et leur nouvelle clientèle, vous la trouvez dans la proposition de Levrat.
Personnellement peu m’importe que des gens viennent et soient mes voisins, tant qu’ils subviennent à leurs besoins et ne créent pas de trouble. Par contre, plus le socialisme et l’état providence avancent, plus on me force à entretenir mes voisins et à subir leurs lubies, et plus je prétends alors pouvoir en contrepartie décider qui ils sont et combien ils sont.
Ceci étant dit, la preuve que Levrat n’est pas d’accord avec ses propres propositions, c’est que lorsqu’il sort de chez lui, il ferme la porte à clé. Lorsqu’ils laissera en partant la porte de son domicile privé grande ouverte, dans l’espoir d’y trouver le soir en rentrant nombre de personnes dans le besoin consommant ses bien comme si c’était “open bar”, on daignera l’écouter.
Christian Levrat et le PS font une fois de plus la démonstration qu’ils se moquent complètement de la Suisse et du peuple Suisse. Seuls les intéressent les étrangers qu’il faut favoriser à tous les plans au détriment du peuple Suisse”. Le PS œuvre intensément au “Grand Remplacement”, pour lui la Suisse doit disparaître au profit de la mondialisation multiculturelle multiraciale de remplacement.
@REC
“Comment expliquent-ils une telle hypocrisie? Je suis bien curieux de le savoir.”
—
Ils ne l’expliquent pas ! Ou plutôt oui, comme à l’accoutumée, par des théories tordues. Nous par contre, nous comprenons que le socialisme est la destruction de soi et des autres comme soi (de même culture) et donc comme je ne cesse de le répéter, le socialiste est un cas psychiatrique !
Cette haine de soi ne peut être que pathologique.
Il est d’ailleurs amusant de noter que les mêmes sont les défenseurs du nationalisme arabe qui s’est accru avec l’arrivée des Juifs en Palestine. D’un côté ils revendiquent ces terres pour les Arabes et de l’autres ils dénient le même droit aux Européens.
Comment expliquent-ils une telle hypocrisie? Je suis bien curieux de le savoir.
Les gens comme Levrat sont fous et dangereux ! Et le socialisme est incompatible avec la démocratie ! Qu’il continue à dire ce genre de connerie et il sera balayé le 8 octobre !
Cela nous ferait des vacances si Christian Levrat cessait avec son arrogance!!
Il faut avoir une arrogance sans limites pour nous parler des droits de l’homme alors que les socialistes, une majorité d’états socialistes bafouent ces même droits!
Après la politicienne bernoise socialiste Nellen voici sa consoeur bâloise Oberholzer dans la presse à scandale. Cette dernière porte fièrement une Rolex, attribut socialiste si il en est, achète un appartement de vacance à 1 million juste avant l’initiative Weber! Une fois l’achat fait, elle supporte sans vergogne cette même initiative. Ces deux socialistes sont politiquement de vrai teignes agressives, donneuses de leçons exemples typiques du socialisme profiteur moderne. Il est vrai qu’elles se “battent” pour ceux qui ne peuvent se payer Rolex et appartements secondaires depuis plus de 20 ans. Imaginons que ces politiciennes millionnaires ripous soient UDC, Tamedia et Ringier, Cherix en tête les auraient dépecées comme des hyènes. Les camarades apprécieront. “C’est la lutte finale,……..”
C’est très bien ce que dit Levrat. Il faut que les socialistes continuent sur cette voie. La claque aux prochaines élections sera monumentale .
Les socialistes fidèles à eux-même. Ils brassent beaucoup d’air, dépensent l’argent des autres, surtout et si possible pour les étrangers, essaient de faire passer les vrais patriotes pour des attardés, sans jamais proposer de vrais solutions au malaise des citoyens suisses qui ne se sentent plus chez eux.
La destruction, c’est maintenant.
732
Le sempiternel discours de ceux qui n’en foutent pas une mais dépensent sans compter l’argent des autres. Quand à l’ouverture, c’est le courant d’air qui passent entre ses deux oreilles en caressant le pois chiche qui lui tient lieu de cerveau.