Allemagne : des prostituées gratuitement pour les demandeurs d’asile ?

Siegertsbrunn ( Bavière) Lors d’un débat organisé par la CSU, le pasteur protestant retraité Ulrich Wagner a proposé l’idée de mettre gratuitement des prostituées à la disposition des demandeurs d’asile. Le financement pourrait, selon lui, être assuré par des dons financiers d’âmes charitables ou par des gestionnaires de bordel(s) prêts à réaliser une bonne œuvre. Ulrich Wagner met cette idée en avant afin de répondre aux craintes d’agressions sexuelles qui touchent les Allemandes des villages dans lesquels résident les demandeurs d’asile.

Source via Lionel Baland

Via fdesouche

7 commentaires

  1. Posté par Ruffieux Brand Hélène le

    Allons-y…. échangeons la peste pour le choléra. Et nous Chrétiens allons verser des dons pour une pareille infamie. Neni, pas un kopeck, vous recevrez cher pasteur. Ne nous demandez pas l’impossible.

  2. Posté par Anne Bürgi le

    Pasteur immonde qui cautionne l’esclavage sexuel que représente la prostitution.
    Comment ose-t-il, en tant que pasteur, proposer de chasser le mal par le mal ?
    La fin ne justifie pas les moyens. Ce n’est pas chrétien.

  3. Posté par Etienne le

    Donc on offre nos femmes aux hordes de sauvages ? La boucle est bouclée. Pauvre imbécile.

  4. Posté par pierre frankenhauser le

    Ils n’ont qu’à leur refiler des prostituées d’origine turque ou albanaise, payées par les pétromonarchies du Golfe persique.

  5. Posté par Patrick Stocco le

    Voilà qui permettrait aux musulmans de s’intégrer beaucoup plus rapidement en développant une vision respectueuse et égalitaire de la femme allemande 😉

  6. Posté par Anne Lauwaert le

    c’est exactement ce que j’ai écrit le 6.XII.14 à l’occasion de l’imposition de demandeurs d’asile à la petite ville de Losone dans le Tessin :
    Pour en savoir plus il faut lire les articles du site http://www.ilguastafeste.ch/
    notamment une « interview » très intéressante faite par une passante.
    J’ai raconté mes expériences avec des migrants pakistanais dans mon livre “Des raisins trop verts” (Amazon). Mais dans l’immédiat il y a un gros problème réel et concret dont on ne parle pas : la sexualité. Donc une centaine de jeunes hommes jouissent, sans doute pour la première fois de leur vie, de conditions d’hygiène et d’alimentation convenables.
    « Ce ne sont pas des naufragés de Lampedusa, ils sont arrivés par avion avec un visa touristique… »
    Déjà maintenant “les personnes qui promènent leur chien le long des berges de la Maggia, s’effrayent face à un groupe d’une soixantaine d’étrangers”. Déjà maintenant « ils urinent contre les arbres », que se passera-t-il avec la chaleur estivale? Comment les touristes vont-ils apprécier tout cela ?
    Si déjà maintenant “ils interpellent les mamans qui conduisent leurs enfants à l’école et font des propositions a caractère sexuel aux filles”, que va-t-il se passer cet été quand nos jeunes se promèneront en mini-jupe, minishort ou bikini ? quand les vacanciers viendront le long des rivières se baigner et faire des barbecues? Et sur les plages des nudistes ?
    Que va-t-il se passer quand le soleil printanier va mettre le feu aux poudres hormonales ?
    Quand la Confédération impose le séjour de jeunes hommes, ne devrait-elle pas, tout d’abord imposer un code de conduite et surtout, pour protéger les filles et les femmes, prévoir l’organisation d’exutoires aux pulsions sexuelles? Ben oui, des bordels gérés par la Confédération avant que les mafias ne s’en mêlent.
    – à l’époque personne n’avait jugé opportun de publier mon avis, mais cela ne change pas la réalité des pulsions sexuelles

  7. Posté par Derek Doppler le

    On pourrait aussi distribuer des liasses de billets devant les banques pour éviter les attaques, et se suicider pour éviter de mourir. En bref, les envahisseurs/profiteurs sont en majorités des mâles culturellement et socialement incapables de s’adapter à notre civilisation (ce qu’il en reste). C’est bien ce que cette loque de pasteur sous-entend.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.