Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Le Grand Remplacement progresse rapidement, il serait malheureusement temps que soient planifiée les réserves historiques dans lesquels le peuple de souche résiduel sera prochainement parqué.
Il n’y a que l’Homme blanc pour établir des quotas raciaux dans les pubs ou dans les films. Aucune autre race ne s’encombre de tels scrupules et ne font leurs pubs ou films qu’avec les leurs. Et après, c’est nous les racistes !!!! Monde de m…. !
@ Eyeswideopen — “Notre ennemi le plus dangereux ne sera plus qu’un ancien souvenir.”
—
L’ennemi le plus dangereux de tous les temps est là MAINTENANT ! Il s’appelle Nouvel Ordre Mondial et son Aryen est le METIS et le moyen d’y parvenir sera le plus sanglant de tous les temps !
“Les femmes blanches devront cohabiter avec des hommes de races foncées, et les hommes blancs avec des femmes noires . Ainsi, la race blanche disparaîtra car mélanger le noir avec le blanc signifie la fin de l’homme blanc. Notre ennemi le plus dangereux ne sera plus qu’un ancien souvenir.” Je vous laisse deviner qui a dit cela en 1952 (Indice : il n’est pas de religion musulmane).
Je n’y vois pas d’inconvénients, dans la mesure où les clients potentiels sont effectivement d’origines diverses.