« Il faut faire attention car, parmi les centaines de milliers de personnes qui arrivent et qui débarquent, il est facile que s’infiltre quelqu’un qui vient pour se faire sauter. Mais, même si ce n’était pas le cas, l’immigration est une bombe sociale car ce qui est en cours est un changement de peuple ». Et « cette tentative de changement de peuple qui est en cours, nous la combattrons par tous les moyens possibles ».
Voilà ce qu’a déclaré Matteo Salvini, secrétaire de la Ligue du Nord, dans un entretien exclusif, jeudi 19 février, avec le quotidien en ligne Il Primato Nazionale (proche de Casapound), en réponse à une question sur le Grand Remplacement (Grande Sostituzione) [vidéo de l'entretien en fin de notre article].
Suite
Pourvu que Matteo Salvini parvienne à faire quelque chose contre cette invasion islamique ! Il montrerait la voie à la France et au reste de l’Europe.
Suite à une lecture de la Tribune de Genève, je suis allé faire une visite au Centre des Tattes à Vernier. Il semble que nos honorables hôtes étrangers ne soient pas contents de la résidence. Allez voir, cela vaut le déplacement! Je ne ferai aucun commentaire de plus.