Voilà où va votre argent, dans le paiement à des familles clandestines qui n’ont donc aucun droit de rester dans ce pays, des chambres d’hôtel. Ces familles les louent à l’année et pour elles tout est gratuit. Electricité, eau, gaz, location forcément, nourriture, rien ne sort de leur poche mais de la vôtre. Sans oublier les petites allocations qui vont avec et pouvant souvent dépasser un salaire au SMIC. Elle est pas belle la vie.
C’est cela générosité de notre Etat, mais seulement pour l’étranger. Tout est bon pour celui qui vient d’ailleurs, bien entendu au détriment de l’autochtone. Lui il n’est rien, ni personne, il est celui qu’on veut se débarrasser.
Alors bien-sûr tous nos amis de gauche lisant ce très court texte vont crier à la manipulation, au mensonge, mais j’espère qu’ils ne diront pas la même chose de ce reportage de France 2, que je n’ai pas inventé, ni rémunéré pour aller dans mon sens.
Non, tout cela est vrai et s’accentue, puisque l’Etat payait 11 000 chambres en 2013. En moins de 18 mois on a triplé en volume. Si nous continuons ainsi en 2016 ce seront 90 000 personnes logés aux frais des français. Mais visiblement cette politique en faveur de l’étranger n’est surtout pas prêt de s’arrêter.
http://www.francetvinfo.fr/economie/crise/l-hotel-une-solution-d-hebergement-d-urgence_829389.html
Extrait de: Source et auteur
@KANDEL:en Suisse,le problème est disséminé à travers des quotas attribués à chaque canton selon sa population .Le problème le plus souvent relevé est que certaines de ces personnes n’ont pas un CONPORTEMENT CORRECT.Autre culture,autre manière de vivre qui ne correspondent pas à la nôtre.Mais le plus grave,c’est qu’ils deviennent REVENDICATIFS.C’est la Suisse,on dissémine tout:le chômage,les trafics,la criminalité ordinaire,ect……Eparpiller les problèmes.UN POUR TOUS,TOUS POUR UN!
Allez maintenant sur le site de l’Hospice général de Genève, et vous y verrez des visages aussi souriants que colorés.Et chaque commune ou presque à un bureau “d’enregistrement”.
Je passe quotidiennement devant un centre de requérants.
La plupart sont pendus à leur natel des heures durant. En sirotant des canettes de RedBull ou bières.
Qui paie les appareils, les abonnements, les communications ?
Ont-ils besoin d’avoir chacun un téléphone ?
On se fout du peuple !!!!
732
Et en Suisse?
C’est sûrement encore pire!