Le gouvernement socialiste mené par François Hollande et l’ambassadeur d’Israël ont annoncé ce jour la création d’une “police de l’internet” en charge de la censure du Web français.
Seront ciblés les publications désignées par l’Etat comme “racistes”, “antisémites” ou critiques à l’égard de l’islam ou des musulmans. C’est-à-dire toute forme d’opposition et de résistance identitaires. La mise en oeuvre de cette censure, identique à ce qui se pratique en Chine communiste, vise à imposer l’immigration de peuplement et à interdire toute critique du sionisme. Elle vise aussi à donner à la gauche socialiste les moyens de réprimer leurs opposants, devenus très majoritaires dans l’opinion.
Chic alors, les sites étrangers en bordure de la France qui acceptent la critique, dont (encore) la suisse vont héberger ceux des français. Vive le socialisme à la sauce Holland-Valls-Cazeneuve, du n’importe quoi…, mais quelque chose me dit que ça ne passera pas comme ça!?
On va donc cibler les publications critiques face à cette aberration morale et philosophique qu’est l’islam. La liberté d’expression est bel et bien morte ce 11 janvier 2015.
L’Internet a bon dos. Il permet au gouvernement de démontrer qu’il “fait quelque chose” contre le terrorisme. De la poudre aux yeux du peuple!
Les frères Kouachi étaient bien connus par la police avant Charlie Hebdo. Pas besoin de les chercher sur Internet.