Danemark : Il a crié « Allahu akbar » – Aucune mention dans nos médias!

Sur un site en anglais:

But the gunfire intensified and bullets began piercing through the windows, spreading panic inside the cafe. Curtains prevented participants from seeing their assailant but “we heard him shout ‘Allahu akbar,’ ” Ms. Kolek said.

Traduction:

Mais le tir s'est intensifié et les balles ont commencé à percer les fenêtres, semant la panique à l'intérieur du café. Les rideaux ont empêché des participants de voir leur assaillant mais "nous l'avons entendu crier ' Allah Akbar, '" a déclaré Mme Kolek.
A noter que le tueur était connu des services de police:

3 commentaires

  1. Posté par Ueli Davel le

    Tages Anzeiger E-edition du 16.2.2015
    “Talentierter Thai-Boxer, Ex-Häftling und Antisemit
    Zwei Tage nach den Anschlägen von Kopenhagen erschliesst sich langsam die Persönlichkeit des Attentäters. Eine Übersicht zu den Terrorakten in Dänemark und die offenen Fragen.”
    http://www.tagesanzeiger.ch/ausland/europa/Talentierter-ThaiBoxer-ExHaeftling-und-Antisemit/story/28660086
    Voilà du grand journalisme. Le type est un criminel, “danois pure souche”. Au sommet de son art il exécute deux personnes, en blesse trois autres et le journaliste nous parle d’un talentueux boxeur Thai…..
    Même Charlie ne se serait pas permis pas un tel titre!

  2. Posté par Pierre H. le

    Un fou isolé de plus ?

  3. Posté par JDV le

    ABSOLUMENT LAMENTABLE, même si on n’est pas surpris

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.