Du sexe partout !

Par Philippe Barraud

… et ça devient fatigant. On ne peut plus ouvrir un journal, un magazine, un site internet, ou allumer sa radio, sans être accablé de sujets sur la sexualité, généralement crus, vulgaires et convenus. Cela signale des problèmes, chez les gens comme dans les médias !
N’importe quel vieux briscard de la presse vous le dira: si le tirage ou l’audience baissent, il y a deux recettes infaillibles pour repartir vers la hausse; le sexe, ou les animaux de compagnie. Manifestement, les animaux de compagnie passeront un tour, si bien que la sexualité devient – une fois de plus – la bouée de sauvetage bien éphémère de nos médias.

Suite

2 commentaires

  1. Posté par Pierre H. le

    Le sexe est une chose naturelle et innée en l’Homme et il exerce un fantastique pouvoir d’attraction. C’est normal, c’est comme ça, et on se reproduit comme ça. C’est donc un moyen idéal et vicieux de capter l’attention et de la détourner des choses qu’ils ne veulent pas qu’on voie. C’est comme le sport spectacle et le spectacle. La Confédération donne 10 millions à l’Albanie ! Connards ! Ah, mais ce soir, HC Fribourg-Gottéron joue HC Genève-Servette !!! Ou ce soir commence la 11ème saison de NCIS à la TV !!!

  2. Posté par conrad.hausmann le

    Les obsédés sont ceux qui voient du sexe partout, comme les intégristes moslems..et autres.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.