Par Philippe Barraud
… et ça devient fatigant. On ne peut plus ouvrir un journal, un magazine, un site internet, ou allumer sa radio, sans être accablé de sujets sur la sexualité, généralement crus, vulgaires et convenus. Cela signale des problèmes, chez les gens comme dans les médias !
N’importe quel vieux briscard de la presse vous le dira: si le tirage ou l’audience baissent, il y a deux recettes infaillibles pour repartir vers la hausse; le sexe, ou les animaux de compagnie. Manifestement, les animaux de compagnie passeront un tour, si bien que la sexualité devient – une fois de plus – la bouée de sauvetage bien éphémère de nos médias.
Suite
Le sexe est une chose naturelle et innée en l’Homme et il exerce un fantastique pouvoir d’attraction. C’est normal, c’est comme ça, et on se reproduit comme ça. C’est donc un moyen idéal et vicieux de capter l’attention et de la détourner des choses qu’ils ne veulent pas qu’on voie. C’est comme le sport spectacle et le spectacle. La Confédération donne 10 millions à l’Albanie ! Connards ! Ah, mais ce soir, HC Fribourg-Gottéron joue HC Genève-Servette !!! Ou ce soir commence la 11ème saison de NCIS à la TV !!!
Les obsédés sont ceux qui voient du sexe partout, comme les intégristes moslems..et autres.