Dans un appel intitulé «Déclarons la guerre à la Suisse», publié sur le magazine en ligne Mediapart, le réseau de jeunes socialistes français «Inventons demain» demande à ce que la France, l'Allemagne et l'Italie frappent Berne mieux, plus vite, plus fort.
«L’exemple suisse donne une idée du rapport de force que nous pourrions créer: l’Allemagne, l’Italie et la France représentent 35 % des exportations de ce pays, alors même que la Suisse ne compte que pour 5 % de nos débouchés. En imposant des tarifs douaniers de 30 %, nous pourrions utiliser la force du droit international pour obliger ce pays à abandonner le secret bancaire et à sortir de l’ombre».
Rappel:
Lorsque le Parti Socialiste français blanchissait son argent au Luxembourg: Rose Mafia
Rassembler, changer, réformer, vivre-ensemble, sont autant de slogans débiles de la gauche.
Maintenant ils veulent “inventer demain” en faisant la guerre à la Suisse…
Idiots utiles !!!
732
Le terme idiots naïfs leur va comme un gant. Ce parti doit appliquer l’adage,peu importe les moyens seul le résultat compte, ou comment mieux faire parler de soi mais inutilement
Et puis, eux, avec toutes leurs saletés… Et du côté des USA… Ces idiots naïfs sont pathétiques…
Et bien voilà enfin ils parlent ouvertement! Simplement HSBC est une banque anglaise, la dernière fois c’est bien le anglaise qui sont venu avec d’autres libéré la France. Je ne suis pas très sûr que les anglais se laissent impressioner!
Que font les banques française en Suisse aux Luxembourg, aux cayman, à Singapur ?
Et les 200’000 frontaliers, certains ripoux on bien des chances dès rester chez eux
Le taux de chômage de l’Allemagne, de l’Italie et de la France risque de faire un bond spectaculaire très prochainement….
732