Le manuel djihadiste « The management of Savagery », sur le rapt, le meurtre, et l’infiltration planifiée de l’armée et de la police britannique

post_thumb_default

Des fanatiques islamistes planifient l’infiltration de l’armée et des forces de police britanniques afin d’opérer des attaques brutales, c’est ce que révèle un manifeste utilisé par Daesh.

Selon ce manuel, les atrocités commises au Moyen-Orient, y compris les meurtres des otages britanniques David Haines et Alan Henning, font partie d’une vaste stratégie pour semer le chaos au Royaume-Uni.

Hier, des sources de sécurité ont révélé la surveillance de milliers d’individus dangereux. Le personnel du corps de police a été averti des risques encourus pour leur sécurité individuelle.

Le guide, probablement publié pour la première fois en 2004, appelle à viser les touristes à travers le monde islamique, à exploiter la propagande médiatique en visant des journalistes occidentaux, à la capture de personnes sur les sites pétroliers, à frapper les cibles stratégiques de façon répétitive dans le but de démontrer la fragilité de la sécurité occidentale

Le manuel révèle également que des opérations d’infiltration ont lieu depuis plusieurs années, ce qui signifie qu’une cellule dormante serait déjà en place dans le ministère de la Défense (MoD) et les forces de police.

Ecrit par l’influant djihadiste Abu Bakr Naji, le guide a été étudié par les commandants terroristes en Syrie et en Iraq : « Notre combat sera de longue durée et n’en est qu’à ses débuts… Cependant, sa longueur assure l’infiltration des adversaires. … infiltration des forces de police, des armées, des compagnies de sécurité privées, des institutions civiles influentes. »

Le manuel soutient que l’écrasante supériorité militaire des Etats-Unis et du Royaume Uni n’a aucune valeur sans cohésion de chaque pays et de soutien dans la région.

Daesh est convaincu que la cohésion n’existe pas et estime pouvoir repousser les forces occidentales en faisant preuve de tactiques les plus épouvantables.

On y lit encore : „ Si le nombre d’Américains tués se monte à un dixième des Russes morts en Afghanistan (env. 14'000 pendant son occupation dans les années 1980), ils fuiront…. Ils sont devenus si efféminés, qu’ils ne peuvent soutenir des combats échelonnés sur une longue durée et ils le compensent avec un halo médiatique trompeur. »

 

Source : http://www.dailymail.co.uk/news/article-2789482/exposed-jihadi-kidnap-murder-handbook-plan-infiltrate-british-army-police.html

Merci à Etienne ( nom connu de la rédaction)

9 février 2015

Un commentaire

  1. Posté par pierre frankenhauser le

    J’espère qu’à la conférence de Munich sur la sécurité, ils n’ont pas fait que parler de la crise ukrainienne, mais aussi et surtout de l’ennemi commun de toute l’humanité digne de ce nom.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.