To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Hongrie : le Pentagone organise t’il une révolution colorée pour chasser Viktor Orban ? (Lire notre opinion)
PAR GUERRECIVILEENEUROPE LE 3 JANVIER 2015
Plusieurs milliers de Hongrois ont une nouvelle fois manifesté vendredi contre le Premier ministre, Viktor Orban, dénonçant ce qu’ils perçoivent comme la faillite de l’élite politique. La popularité de Viktor Orban a été sérieusement érodée ces derniers mois, malgré trois victoires électorales en 2014.
La foule, qui rassemblait entre 5000 et 10’000 personnes selon les estimations, a manifesté devant l’Opéra, à Budapest.
Les manifestants ont exprimé leur inquiétude concernant une politique qui, à leurs yeux, les éloigne de l’Occident et renforce les liens avec la Russie.
« C’est inquiétant de voir que le gouvernement Orban expose la Hongrie à l’influence russe », a confié un gérant de 61 ans, citant l’exemple d’un prêt de 10 milliards d’euros que la Russie a accordé à la Hongrie pour l’extension de ses centrales nucléaires.
D’autres ont évoqué leurs craintes face à la politique gouvernementale de centralisation en matière d’éducation ou d’administration publique.
Source : http://www.rts.ch/info/monde/6425928-des-milliers-de-hongrois-manifestent-contre-leur-premier-ministre.html
L’opinion de civilwarineurope
Voila que 5.000 à 10.000 Hongrois défilent dans la rue pour que les médias occidentaux affirment que sa popularité est sérieusement érodée. Pourtant ils ajoutent, sans aucune peur de la contradiction, qu’il a remporté trois, pas un mais trois, succès électoraux en 2014. N’est-ce pas pourtant le principal baromètre dans une démocratie ? Mais très rapidement on comprend mieux qui sont ces personnes qui descendent dans la rue. Et cela a un air de déjà vu. Ces personnes expriment « leur inquiétude concernant une politique qui, à leurs yeux, les éloigne de l’Occident et renforce les liens avec la Russie. L’un d’entre eux affirme même que « C’est inquiétant de voir que le gouvernement Orban expose la Hongrie à l’influence russe ». Le crime est signé !
Ainsi la Hongrie s’éloignerait de l’Occident. Une Hongrie membre de l’Union européenne et membre de… l’OTAN. Ben voyons. Que veulent de plus ces manifestants ? Un président Américain ?!!!! En vérité le crime de Budapest pour Washington c’est de refuser sa vision manichéenne dans le conflit ukrainien. Le crime de Budapest est de vouloir maintenir de bonnes relations énergétiques avec Moscou. Le crime de la Hongrie de Orban est de pas sanctionner économiquement la Russie de Poutine. Cela ne plait pas à Washington. Enfin, le crime de Viktor Orban pour les mondialistes de Bruxelles c’est de refuser l’immigration pour la Hongrie et d’affirmer les racines chrétiennes de l’Europe. Alors les officines du Pentagone tentent une nouvelle fois de nous concocter une révolution colorée dont ils ont le secret.
Et comme ils doivent renverser un gouvernement qui a remporté trois succès électoraux en 2014 chacun comprendra que cela ne se passera pas par les urnes. Car les révolutions exportées depuis les États-Unis n’ont absolument rien de démocratique. La démarche électorale ne venant qu’après avoir renversé le gouvernement en place afin de légaliser le putsch. Remember Kiev…
ORBAN est un président que chaque pays européen devrait envier. Ce n’est pas pour rien que l’UE et les USA ont mis une fatwa sur sa tête!
https://www.youtube.com/watch?v=JpjXLw8lLuM
Hungary summons US envoy after Senator McCain calls PM Orban ‘neo-fascist dictator
Le coup du démonte-pneu bulgare… L’Europe a de plus en plus besoin d’insoumis comme la Hongrie, pour mener à terme l’explosion de cette dictature.