2 commentaires

  1. Posté par KANDEL le

    Oriana FALLACI, en tant que toute jeune journaliste, a effectué, pour son journal, un périple, en sauts par avion, de la Turquie jusqu’en Chine. Après chaque saut, elle restait quelques jours dans le pays et essayait de connaître un peu la condition des dames.
    Dans un pays musulman, elle a demandé à parler à des dames sans la présence d’aucun homme dans la pièce.
    Dans ces conditions, elle a demandé à une dame qui portait la burka la plus stricte de l’enlever pour qu’elle puisse l’essayer.
    Comme il n’y avait pas d’homme Mme Fallaci a pu mettre cette burka et sa première impression fût … l’odeur, une horreur qui supplantait tout le reste!

    Elle relate cela dans son livre LE SEXE INUTILE

    NON À L’ISLAMISATION DE LA SUISSE, DE L’OCCIDENT, L’ISLAM EST UNE HORREUR INHUMAINE!

  2. Posté par pierre frankenhauser le

    Si ça continue, en 2050 cela ne sera plus de la nostalgie, mais la fin de notre belle civilisation. Depuis la révolution islamique des années 1970, l’Iran est retourné au Moyen-Age. Il y avait mieux à faire. Merci aux USA d’avoir renversé le Shah. Bravo les gars! Vous avez foutu un sacré bordel, et pas qu’en Iran. C’est maintenant à vous de réparer vos conneries, car sinon ce qui éclabousse aujourd’hui l’Europe risque bien d’atteindre le sol américain par la suite. Plutôt que chercher maladivement à contrôler le Moyen-Orient et l’Asie centrale pour assurer votre future-ex-hégémonie sur le monde, cherchez plutôt à stabiliser ce qui peut encore l’être.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.