Pitoyable Ruquier ! L’intelligence vs l’imbécilité.

Les frères Bogdanov moqués par laurent Ruquier dans ONPC : un spectacle désolant !

[...]

Quand on invite une personne sur un plateau de télévision, la moindre des choses est de la laisser parler, de l’écouter, d’essayer de créer un débat et d’enrichir le spectateur. C’est normalement ce que l’on attend de Laurent Ruquier et de son talk show. C’est en tout cas le minimum à produire.

C’est pourtant l’inverse qui a été proposé. Car au lieu de pouvoir écouter sereinement les explications des deux invités, nous avons assisté au "show Ruquier". Mais quand je parle de spectacle, cela n’avait rien d’humoristique. Le pitoyable se joignait au ridicule dans une émission qui n’en était plus vraiment une.

[...]

Jugez par vous même :

Source

9 commentaires

  1. Posté par Le pragmatique le

    Je ne comprends pas vraiment le grief fait à Ruquier par les obs. Émission de divertissement avec un Caron débarqué qui ne connaît rien a la physique cantique ce qui permet aux Bogdabov de ne pas finir au four crématoire.

    Un non événement.

  2. Posté par Carole le

    Lorsqu’il se montrait imbuvable et très méprisant et ironique face à Zemmour et “ses inquiétudes” par rapport au monde actuel et qu’il le jugeait pessimiste, et bien, Zemmour avait juste prédit ce qui arrive aujourd’hui et ce qui va arriver demain, mais au lieu de se moquer, Ruquier a oublié de se soucier du sort que l’EI réserve un drôle de sort aux gens aux mœurs comme lui que les islamistes n’acceptent pas et qu’ils jettent du haut des immeubles dans le vide…

  3. Posté par Renaud le

    Les Bogdanov s’améliorent. la dernière fois que je les avais entendus ils soutenaient que l’univers repose sur les mathématiques. En revanche Ruquier veut de plus en plus ne rien en savoir, comme les socialistes : si l’univers n’est pas uniquement matériel ça pourrait faire du tort à la société de consommation de tous par tous.

  4. Posté par Ueli Davel le

    Ce type est imbuvable. Il ne respecte rien, un VRAI socialiste.

  5. Posté par Noël Cramer le

    Les Bogdanov ne sont pas vraiment pris au sérieux par les milieux scientifiques. On pourrait dire en termes contemporains qu’ils “surfent” sur l’état de nos connaissances actuelles sur la cosmologie dans un but médiatique. Mais l’attitude de Laurent Ruquier insulte la motivation profonde de notre nature humaine pour comprendre la raison d’être de notre présence. Une attitude facile – opportuniste et futile.

  6. Posté par Pierre H. le

    Sans le socialisme, on surferait déjà dans les étoiles ! (façon de parler) 🙂

  7. Posté par CallOfEuropeanSpirit le

    ps: d’ailleurs Caron le dit lui-même à 5:46, le livre des Bogdanov l’angoisse. Donc la réalité du monde l’angoisse. Quand les hommes de science et de raison s’émerveillent devant l’immensité du cosmos et toutes les possibilités qu’impliquent potentiellement sa dimension finie, les humanisto-gauchistes angoissent.

  8. Posté par Jean Gowrié le

    Je ne défendrais jamais un imbécile tel que ce comique (Ruquier). Encore moins le minable aux longs cheveux qui mange des concombres. Cela étant, il faut reconnaître que les Bogdanov ne manquent pas d’occasion pour se ridiculiser. A force de se sur-médiatiser de la sorte, on finit par tomber sur des Ruquier.

  9. Posté par CallOfEuropeanSpirit le

    Ce n’est pas un hasard si les gauchistes sont toujours les moins cultivés et les moins intéressés par les réalités scientifiques de notre Univers. Pourquoi un gauchiste chercherait-il à comprendre comment les choses fonctionnent? Il est très à l’aise comme ça dans son petit univers mental.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.