Le groupe Etat islamique a brûlé vif le pilote jordanien

 

Les djihadistes du groupe Etat islamique ont mis en ligne mardi une vidéo de l'exécution du pilote jordanien qui était retenu en otage. Les autorités jordaniennes ont confirmé le décès de leur ressortissant.

5 commentaires

  1. Posté par G. Vuilliomenet le

    @ Leb

    Comment peut-on reconnaître l’islam comme religion officielle en Suisse alors que la charia est le système qui régit tout l’islam? Sans charia, pas d’islam!

    Pourtant, c’est le postulat qu’a déposé l’ISLAMO-FELLATRICE ADA MARRA à Berne.

    http://www.parlament.ch/f/suche/pages/geschaefte.aspx?gesch_id=20144127

    sujet sur lequel elle est interrogée dans l’émission “En ligne directe” sur La Première:

    http://www.rts.ch/la-1ere/programmes/en-ligne-directe/6481492-en-ligne-directe-du-30-01-2015.html

    Il faudrait quand même rappeler à la haineuse italo-vaudoise que la charia a été déclarée non-conforme aux Droits de l’Homme par la CEDH.

    http://danielclairvaux.blogs.nouvelobs.com/archive/2012/11/01/cour-europeenne-des-droits-de-l-homme-la-charia-incompatible.html

    On peut faire confiance à ce que dit ce sinistre personnage:

    https://www.youtube.com/watch?v=azxQP4-C-Hk

  2. Posté par patrick lévy le

    …, l’État du mal islamique, par ses massacres barbares, confirment ce que a écrit Diderot: l’islam est l’ennemi de la Raison. Patrick Lévy.

  3. Posté par Leb le

    Il ne passe pas un jour sans que nous n’apprenions des horreurs que l’islam sème partout dans son sillage. Cette saloperie n’amène que la cruauté, la barbarie et la déchéance, où qu’il se trouve.
    Malgré cela, nos autorités gaucho-salo (PS, PDC, PLR) font tout pour nous imposer cette idéologie barbare, tout en accusant l’UDC, qui s’y oppose, d’électoralisme.
    La création d’un Centre islam et société à l’université de Fribourg est un pied dans la porte pour la reconnaissance de l’Islam comme religion officielle en Suisse. Il faut absolument comprendre que si ce piège se referme sur notre pays, ce serait notre mort.
    Ci-joint deux articles illustrant l’opération de lavage des cerveaux que le peuple subit pour accélérer sa perte :
    http://www.laliberte.ch/news/regions/canton/le-recteur-de-l-universite-lance-un-appel-a-la-poursuite-du-dialogue-272290
    http://www.laliberte.ch/news/suisse/l-impossible-mission-des-imams-272591
    732&padamalgam

  4. Posté par Carole le

    Des animaux, des cochons en fait, et eux se prennent pour des surhommes …. A quand une alliance avec les japonais, les chinois, les russes, là on pourrait faire une belle alliance avec une belle cause…l’issue qu’ils méritent ces animaux

  5. Posté par pierre frankenhauser le

    Et j’imagine que ces porcs et déchêts de l’humanité s’en félicitent. Quel héroïsme, les gars! Venant d’une sous-race islamiste de lâches et de râté, on ne peut pas en attendre mieux, puisqu’ils sont quand-même vachement limités question neurones. Lorsque ces arriérés de sacs à m…. se seront fait exterminer jusqu’au dernier, en espérant que ce jour arrive (si les gouvernements se réveillent et agissent conjoitement et fermement), on pourra alors tous aller pisser sur leurs tombes (s’ils en méritent une). Le monde ne sera certes pas encore parfait, mais s’en portera sûrement un peu mieux.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.