Jacques Neirynck a la mémoire très sélective

Invité à La Télé, dimanche, le candidat PDC vaudois aux élections fédérales a notamment prétendu n'avoir jamais parlé de l'argent de son ex-adversaire Claude Béglé.

De vives tensions entre le PDC vaudois et Jacques Neirynck sont apparues l'été dernier, après que celui-ci a appris que son parti voulait le mettre sur la touche (lire l'encadré). Des accusations contre Claude Béglé ont été prononcées, avant de faire un appel du pied public envers le PBD vaudois pour espérer être leur candidat. PBD vaudois qui, en septembre dernier lors d'un vote du comité, a refusé d'entrer en matière sur une possible alliance avec le conseiller national PDC Jacques Neirynck. Mais dimanche soir, sur le plateau de l'émission Le Club de l'Actu, sur la chaine valdo-fribourgeoise La Télé, Jacques Neirynck a tout démenti, et ce malgré ses interviews données ces derniers mois.

Suite

3 commentaires

  1. Posté par Danielle Borer le

    @ Nicolas : Aloys 🙂

  2. Posté par Nicolas le

    Alzheimer… Alzheimer… quel est son prénom déjà?

  3. Posté par Yogi le

    Ce trinational immigrationniste et suissophobe est non seulement d’un orgueil sans limite, mais il est malfaisant ! Qui peut encore voter pour ce vieillard qui ne représente que “sa Suffisance” ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.