Connu depuis plusieurs années en Allemagne dans la région de Hessen, Pierre Vogel est un converti à l'Islam connu pour sa virulence et son image-marketing. Dans un article (http://www.wiesbadener-kurier.de/politik/hessen/salafist-vogel-wirbt-fuer-terror-organisation-is_14951708.htm) paru dans le Wiesbadener Kurier, on met en évidence son jeu de langage et de communication.
Prétendant être une voix pacifique de l'Islam, il n'hésite pourtant pas à se faire photographier sur fond ou revissant des symboles relevant du Jihad ou, plus précisément, dudit "Etat Islamique" ISIS. Ismail Tipi de la CDU d'Angela Merkel, pour avoir fait remarquer cet étrange double-langage, s'est trouvé décrié et sanctionné d'un interdit temporaire de son compte Facebook sur demande de Pierre Vogel lui-même.
Il est bien évident que M. Vogel représente une caricature à lui tout seul, un déraciné dans son propre pays et converti à une religion dont il associe sans doute le pire avatar barbare à une terre de paix enfin destinée aux "gentils Salafistes". Entre double langage, jeu, immaturité, bêtise et démence, on reconnaitra qu'il est difficile de trancher, mais ce qui est inquiétant, en revanche, derrière cet "oiseau de mauvaise augure", c'est l'attitude favorable de la classe politique majoritaire. Peut-être se disent-ils, dans leur stratagème politique glauque, que si on interdisait l'Islam, on passerait alors de Charlie Hebdo (et sa vingtaine de morts) à l'Afrique du Sud (et à ses 50 morts par jour)?
La rédaction, le 29 janvier 2015
Un converti c’est notre frére ,car l’ islam c’est une religión pour toutes les nations,révellez- vous les riches veulent exploiter les pauvres ,alors toutes les forces de mal se réunissent pour diaboliser l’islam,car l’islam est basé sur les príncipes ,justice ,égalité, humanité,.
C’est un te roux riste
“Si les islamistes prennent le pouvoir, je lui prévois une carrière grandiose.”
Si les islamistes prennent le pouvoir, ils se dépêcheront de se débarasser de tous les convertis. Car pour eux, il n’y a que les musulmans de naissance qui sont de vrais musulmans. Ces convertis jouent les idiots utiles de l’islamisme. Et ce seront les 1ers à en payer le prix.
C’est un type merveilleux, gentil et très humain … apprenez a le connaitre et a connaitre ce qu’il fait au moins au lieu d’écouter ceux qui le diabolisent
Tiens, les allemands ont aussi leur rouquin complexé, converti pour accéder à la polygamie et dominer celles qui l’ont si souvent humilié.
Hihi..Que dire après le Pragma!!! Dire qu’en zappant hier soir ai aperçu une fraction de seconde d’1 émission sur Pegida qui a fait monter mes degrés celsius au max et m’a obligé à recompter tous les loups d’europe centrale -suis insomniaque. La propagande helvète -ou voisine- est vraiment digne du pilonnage hitlérien.
Posté par Le pragmatique le 30 janvier 2015 à 00h08
“Il a un bon profil pour finir dans un pavillon de banlieue aux murs blanchis où les anxiolytiques se servent en boîte de douze.”
Si les islamistes prennent le pouvoir, je lui prévois une carrière grandiose.
Alors, attention à ne pas le froisser de quelque manière que ce soit!
Le brave père du peuple Staline avait la rancune à fleur de peau, avec ce genre de zigoto c’est tout pareil!
En somme, c’est l’équivalent – à peine plus trash mais ni plus bête ni plus détraqué ni plus imbu de sa médiocrité – de “notre” grotesque Blancho et de “nos” sinistres Illi.
Il a un bon profil pour finir dans un pavillon de banlieue aux murs blanchis où les anxiolytiques se servent en boîte de douze.