L’EI appelle à des attaques terroristes en Suisse

Dans une nouvelle vidéo de propagande tournée en Syrie, un membre de l'organisation terroriste a appelé ses «frères» à frapper, notamment, la Confédération helvétique.

Une semaine après les attentats de Paris, une nouvelle vidéo de l'Etat islamique (EI) a fait surface sur internet, mercredi 14 janvier. Il s'agit d'un appel vidéo pour encourager d'autres jihadistes à frapper l'Europe avec de nouvelles vagues d'attentats.

«Tuez-les, égorgez-les»

Pour les «frères» qui ne parviennent pas à rejoindre les rangs de l'EI, le jihadiste, qui s'exprime en français, estime qu'il faut tuer les «infidèles». «Si vous n’arrivez pas à rejoindre les terres du Califat islamique, je dirai, faites de votre mieux, faites tout ce que vous pouvez, tuez-les, égorgez-les, brûlez leurs voitures, brûlez leurs maisons, faites tout ce que vous pouvez. Le Califat va s’installer dans toute l’Europe. »

Source

30 commentaires

  1. Posté par top gun le

    On va finir par lancer l’initiative d’interdiction du coran, donc de l’islam et du démantèlement de ses artifices, (les mosquitos à satan). Et puis, une mise à prix comme au bon vieux temps du Far West des deux infects & bouffons islamistes de suisse, le Biennois N.B et Genevois T.R serait la bienvenue.

  2. Posté par Phil Bur le

    @Ch Hofer , @Charles Martel 732
    Philbur 17 janvier 2015
    Une procédure judiciaire étant en cours, nous ne pouvons donner plus de détails pour le moment,mais le temps viendra.

  3. Posté par Pierre H. le

    @Lafayette
    “Valez-vous réellement mieux que tous ceux que vous jugez ?”
    – Absolument !
    “Vous prenez vous pour Dieu ?”
    – Non, mais eux oui !

  4. Posté par top gun le
  5. Posté par Lafayette le

    Désolé mais l’EI est une bande de terroristes, qui ne sait même pas ce qu’est la religion.
    Alors arrêtez de vous prendre la tête sur des annonces chocs provenant de malades à enfermer.
    Et l’attitude que vous prôner n’apporte rien de bon, si ce n’est juste que vous êtes agressifs sur de simples images ou de simples textes, comme si on vous avait mis une caricature sous le nez.
    Valez-vous réellement mieux que tous ceux que vous jugez ?
    Vous prenez vous pour Dieu ?

  6. Posté par Pierre H. le

    @Lafayette
    Je vous re-poste le texte ci dessus !!! Lisez-le bien, et ensuite dites encore que c’est nous qui sommes haineux !!! Honte à vous !!! HONTE A VOUS !


    Dans une nouvelle vidéo de propagande tournée en Syrie, un membre de l’organisation terroriste a appelé ses «frères» à frapper, notamment, la Confédération helvétique.

    Une semaine après les attentats de Paris, une nouvelle vidéo de l’Etat islamique (EI) a fait surface sur internet, mercredi 14 janvier. Il s’agit d’un appel vidéo pour encourager d’autres jihadistes à frapper l’Europe avec de nouvelles vagues d’attentats.

    «Tuez-les, égorgez-les»

    Pour les «frères» qui ne parviennent pas à rejoindre les rangs de l’EI, le jihadiste, qui s’exprime en français, estime qu’il faut tuer les «infidèles». «Si vous n’arrivez pas à rejoindre les terres du Califat islamique, je dirai, faites de votre mieux, faites tout ce que vous pouvez, tuez-les, égorgez-les, brûlez leurs voitures, brûlez leurs maisons, faites tout ce que vous pouvez. Le Califat va s’installer dans toute l’Europe. »

  7. Posté par Charles Martel 732 le

    @Ch Hofer,Bien dit !La guerre de religion est bien formulée aux sourates 5 et 8, ce n’est pas difficile à trouver dans le coran. On le trouve à bas prix en France. ¨
    @Lafayette, pensez à acheter le Coran et à le lire avant qu’il ne soit interdit en raison de son opposition à la démocratie. ( voir jugement de la cour européenne).
    Au-delà de la guerre prêchée par le Coran, vous pourrez découvrir ce qu’est le Taqiyya pour les musulmans. Édifiant !!.
    http://www.meforum.org/2577/taqiyya-regles-guerre-islamique

  8. Posté par Christian Hofer le

    @ Lafayette

    Lisez donc le coran et revenez nous parler après cela, notamment tous les textes qui poussent à la haine du chrétien et du juif. Et si vous pensez que ces textes n’ont aucune valeur, allez donc vous renseigner sur la vie du prophète de l’islam, qui n’hésitait pas à tuer.

    C’est cela leur “exemple parfait” qu’ils doivent suivre, sans que cela ne vous cause un quelconque problème.

    Enfin, rien que ces dernières 48h, de nombreux Chrétiens ont dû subir les agressions des musulmans à la suite de la Une de Charlie Hebdo, notamment au Niger. Je vous invite à aller manifester dans ce pays en exigeant la “liberté d’expression”.

    Ne venez donc pas nous bassiner avec votre moraline pendant que vos protégés tuent nos coreligionnaires. Vous êtes dans l’inégalité de traitement la plus scandaleuse et si quelqu’un doit avoir honte, c’est bien vous.

  9. Posté par charles Martel 732 le

    @Lafayette : “racisme religieux !! ” Ne voyez-vous pas le non-sens de ce que vous écrivez ? .
    Etes-vous allé en Syrie, en Irak, en Libye, récemment ?
    N’avez-vous pas honte de nier la vérité du régime de la terreur imposé par cette religion là où elle s’installe pour régner ??
    N’aimez-vous pas la démocratie ?

  10. Posté par Lafayette le

    @Tous
    N’avez vous pas honte de proférer tant de haine. L’apologie du racisme religieux n’est pas acceptable.

  11. Posté par Christian Hofer le

    @ Phil Bur

    Dites-nous ce qui s’est passé, car votre témoignage est central pour que d’autres ne souffrent pas. Les articles sont une chose, Le vécu possède une autre force.

  12. Posté par Charles Martel 732 le

    @Phil Bur, nous comprenons vos souffrances.
    Ce que les musulmans font subir à leurs femmes est décrit en partie dans un livre qui vient de sortir de Samuel Laurent “l’état Islamique”. A lire.
    Cependant, une fois qu’elle aura oublié tout cela , elle devrait écrire un livre afin de prévenir toute jeune occidentale du danger.

  13. Posté par Phil Bur le

    Notre fille a marié un Musulman, il n’y a pas assez de place ici pour décrire tout ce qu’elle a vécu, et nous aussi.
    Protégez vos filles.
    Précision: cela ce passe ici, en Suisse .

  14. Posté par charles Martel 732 le

    @ Berset, Avez-vous lu le Coran, avez-vous lu les sourates 5 verset 33, sourate 8 verset 12 et 22 ?
    Demandez aux Français ou aux Suisses qui vous entourent de lire ces versets.

  15. Posté par charles Martel 732 le

    @berset, nous sommes bien, d’accord, ce livre plus satanique que saint, menace l’occident, il s’agit de trouver des solutions pour l’interdire.

  16. Posté par berset georges le

    @charles Martel:effectivement,vous avez 2 livres malsains et connus. Un dont le titre était Mein Kampf et l’autre, le Coran. Le premier à mené le monde au désastre, le second pourrait nous y mener! Soyons attentif, satan est plus malin qu’il n’y paraît!

  17. Posté par Pierre H. le

    VOILA CE QU’IL FAUT FAIRE !!!

    Kadyrov : le leader de DAECH qui menaçait la Russie a été tué.

    Ramzan Kadyrov, a annoncé la mort de Tarkhana Batarišvili, également connu sous le nom de Abou Omar al-Chichani. Le porte-parole de « l’Etat islamique » est devenu célèbre pour avoir promis de porter la guerre en Tchétchénie. Le président Tchétchène avait alors vigoureusement réagi : « Je déclare en toute responsabilité que celui auquel est passé par la tête d’exprimer une menace contre la Russie et de prononcer le nom du président de notre pays, Vladimir Poutine, sera détruit là où il l’a fait. Nous n’allons pas attendre qu’il aille au-delà de la roue de l’avion. Il ira là où pourrissent ses frères les terroristes Khattab, Abou Walid et d’autres messagers de l’Occident ».

    http://reseauinternational.net/kadyrov-leader-daech-menacait-russie-ete-tue/

  18. Posté par Pierre H. le

    @Lori
    Vous comprenez pourquoi les gauchos de tous les pays veulent désarmer les citoyens. Parce qu’ils pourraient se défendre et résister. Ce qu’ils ne veulent pas. Mais les artistes du couteau, eux, peuvent faire ce qu’ils veulent.

  19. Posté par Lori le

    La question est comment est-ce que la population, car les politiciens ne feront rien, peut s’organiser pour arrêter l’islamisation de notre pays? On ne va quand même pas faire du porte-à-porte et tous les égorger….on risquerait de devenir accro vu la quantité de pillules que l’on devra prendre…

  20. Posté par charles Martel 732 le

    Pour répondre à monsieur Berset georges, ils ont en commun leur religion, un bouquin (le Coran) qu’ils récitent depuis l’âge de 5 ans.On leur a bourré le crâne comme aux Hitlerjugen.
    Nous devons nous organiser pour interdire ce satanique Coran.

  21. Posté par berset georges le

    @Myrisa Jones:je crois que vous avez raison,quant on voit les horreurs commises par boko haram au Nigéria on est obligé d’en arriver à cette conclusion!Ils doivent être complètement défoncés.Selon certaines informations,ils auraient même tuer une femme en train d’accoucher.Ces terroristes à Paris ou au Nigéria ont en commun un cerveau pourri.C’est pas possible autrement.

  22. Posté par Leb le

    @Myrisa Jones,
    Le Captagon ne transforme personne en égorgeur à moins qu’il n’ait des prédispositions.
    Elevés au lait du coran, ils ont tous une base solide pour nous détruire, le Captogon ne fait que de décupler leurs jouissance.
    Dire que ce sont des drogués, c’est les déresponsabiliser, c’est un discours de gauchistes.
    Idem pour les pseudo-psy. qui disent qu’ils sont malades.

  23. Posté par pierre frankenhauser le

    Nos gauchistes mal-pensants me font penser à cet orchestre, dans le film “Titanic”, qui continue à jouer comme si de rien n’était, juste pour sauver les apparence et pour ne pas inquiéter les passagers, alors que le paquebot est lentement mais sûrement en train de couler.

  24. Posté par pierre frankenhauser le

    Ces barbares d’un âge ne m’inspirent même plus du mépris, mais plutôt de la pitié, car ils sont si stupides qu’ils ne sont même pas capables de penser par eux-mêmes, envoûtés par le pédophile sanguinaire Mahomet.

  25. Posté par Pierre H. le

    Chouette ! Vivement que les 100’000 syriens arrivent ! Pourvu qu’ils aiguisent leurs couteaux !

  26. Posté par Patrick Stocco le

    Oui mais, surtout, “pasdamalgame”…

  27. Posté par Myrisa Jones le

    Et pour mieux comprendre à qui l’on fait réellement face et mesurer à quel point notre “gentille et démocratique” société suisse est préparée…

    La chimie des coups d’état : Le Captagon

    “La question de fond n’est pas « quoi ? » mais « qui ? »
    Explications :
    Les « Printemps arabe » et le putsch de Kiev ont été accomplis grâce aux amphétamines, ces «pilules de l’horreur ».
    Derrière les coupeurs de tête de l’EIIL et ‘’partisans ukrainiens’’ se trouvent les « pilules de l’horreur », la puissante amphétamine Captagon, qui supprime le sentiment de pitié et augmente la résistance physique.
    Le quotidien Il Giornale publie un article de Gianni Michalessina qui raconte que le premier Captagon fut utilisé au Caire. La « mixture de l’horreur » s’est répandue avec le « printemps arabe » comme l’élixir d’endurance et du renforcement de la révolution, distribuée aux foules prêtes à se sacrifier de Tunis à l’Egypte, de la Lybie à la Syrie.
    L’amphétamine mortelle est devenue un cauchemar pour le Moyen-Orient : dans l’extase les gens égorgent et tuent avec un sourire sur le visage, la tête vide. Les Kurdes témoignent de ce qu’ils ont trouvé ces pilules dans les poches de centaines de combattants liquidés à Kobanî. Les analyses de la bande son effectuées par les services US sur les vidéos où figure Djihadi John, le combattant britannique chargé d’exécuter les otages, indiquent que le bourreau agit sous l’effet d’amphétamines.”

    http://lesbrindherbes.org/2015/01/10/la-chimie-des-coups-detat-le-captagon/

  28. Posté par bigjames le

    J’espère que la bande à Blancho est sous bonne surveillance.

  29. Posté par D.Jack le

    à quand un Second amendement et un patriote acte en suisse ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.