L’église St-Laurent occupée pour soutenir les expulsés

post_thumb_default

 

La mobilisation des défenseurs des migrants fait également suite à une «perquisition choquante» menée début décembre chez une militante soupçonnée de cacher une famille de requérants.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Ecce Homo le

    Ce soir au TJ de la RTS, il y avait un reportage sur l’Eglise St-Laurent.

    A NE PAS MANQUER pour voir ce qu’il s’y passe !

  2. Posté par Le pragmatique le

    Plus fort que le rocfort, le soutien et téléguidage des gochistes lausannois est sans limites.
    Je vois qques commentaires intéressants dans le torchon orange, où certains s’interrogent que la manif se fasse le jour de Noël et dans une église alors que la plupart de ces chances pour la Suisse sont membres de la secte.

    Inutile de préciser que le ton du torchon orange n’est pas dénué de parti pris.

    Et dans un état de droit on ne respecte bien évidemment pas le droit, les gochiotes ont une dispense.

    Ces gens nous organisent un culte de la détestation et du repli. Des voix pour l’UDC.

  3. Posté par KANDEL le

    http://www.les-non-alignes.fr/node/251
    vidéo sur remigration
    Remigration et volonté politique” – entretien non-aligné avec Laurent Ozon.
    Dans cet entretien Laurent Ozon condense pour nous le projet remigratoire et ses contours possibles. Bien au-delà, il dessine les voies possibles et “futuribles” d’une politique réellement à la mesure des bouleversements systémiques qui s’annoncent.
    Une vision à faire connaitre et partager afin de sortir des impasses cent fois empruntées face à cette urgente problématique de l’heure :
    le remplacement de population de la France et de l’Europe.
    Une vision et une pensée qui renouvelle considérablement ce qui a été dit et fait en la matière depuis quatre décennies.
    Rien n’est encore joué de notre avenir, optimistes de l’Histoire …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.