To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Le CF aurait dû prendre l’initiative de dédommager immédiatement les survivants avant qu’ils disparaissent. Au lieu de cela il faut 8 mois de collecte de signature, plus une année plus … D’ici là combien auront encore décédé, quand aux survivants ce sont des années très importantes supplémentaires de perdues …
Hélas cette mode axée sur les mauvais traitements existait déjà en 1832 et elle se généralisa dès 1923 .Hélas il y a de moins en moins de survivants ,même ceux nés de suite après guerre ont déjà rendu leur tablier au Grand Architecte
Et encore faut-il ne pas avoir peur de se retremper dans l’existence qu’avait connu ceux qui battaient les enfants car beaucoup ont obéi à des ordres religieux sans compter que la peur d’un troisième conflit renforçait l’idée que pour se battre valait mieux avoir des enfants animés d’un esprit de vengeance que leur donner un semblant d’amour qui n’exista vraiment que dès les premiers films d’amour parus sur les écrans de Suisse Romande.L’enfant était souvent charge sociale à nourrir dans une époque où tout était rationné et une bouche de plus à nourrir était considérée comme un cadeau empoisonné .J’en ai fais partie mais seul un travail de mémoire par l’écriture de longues heures de lecture ,des recherches de gens ayant vécu à cette époque tout ceci a abouti à un pardon, surtout quand on voit ce qui se passe aujourd’hui où par peur,dégout ou je ne sais quoi d’autre, les gens ont de plus en plus peur du contact direct entre humains .Qu’ils ne savent plus s’exprimer que par textos ou E-mails et si un fond est nécessaire, il le sera sans doute pour les enfants de demain qui n’auront entendu que les mots sexe,argent scandales ,du bien paraitre pour ne pas être ridicule comme seule substances existentielles
Par comparaison avec ces époques antérieures, les jeunes de demain ne trouveront pas un monde plus social ,bien loin de là, avec en plus, des peurs irréelles grâce aux arrosages d’images virtuelles
La peur, la vraie, permet de faire la différence entre ce qui ressemble de plus en plus à une forme de chantage collectif dont les écolos et ceux de la Pensée Unique ont su tirer tous les avantages, ne nous y laissons pas prendre comme les moutons, sinon pire sera demain pour les plus jeunes d’aujourd’hui