4 commentaires

  1. Posté par Carole le

    Que peut-on faire? Il faut agir, réfléchissons ensemble

  2. Posté par Leb le

    Bonne nuit @Nico, vous avez 100% raison !
    A mon avis, ça va être terrible. Les Africains vont se joindre à ceux qui sont déjà sur place, (Nord et Subsahariens réunis, peut-être aussi plus à l’Est), et ils ne viendront plus à raison de 1000/jour, mais par nuées, comme les criquets de la bible qui dévastaient les récoltes…
    L’invasion TOTALE débutera dès qu’il sera connu qu’il est possible de s’approprier, sans risque, tous les biens d’un pays …….
    Comme dans l’allégorie de RASPAIL (Le Camps des Saints), au niveau de tout un continent….
    Ce ne sera pas une guerre civile habituelle mais une guerre atroce comme l’humanité n’en a jamais connue. Des millions d’êtres humains seront massacrés de la manière la plus atroce, le tout accompagné de pillages et de destructions sans fin. Il y aura un effondrement total de la civilisation et la barbarie amènera la terreur … et même, probablement, le cannibalisme. L’envie et la haine des Africains envers les Blancs sont immenses … et les blancs vivent dans une inconscience complète.
    Si les pays d’Europe de l’Est survivront, ce sera grâce à leur volonté et leur cohésion nationale ; la Suisse n’a plus ni l’une, ni l’autre.
    Bonne nuit!

  3. Posté par nico le

    Bonsoir Leb…

    Hélas, pour les gauchos, tout ces parasites ne sont simplement qu’un fond de commerce, sinon où caser tous ces guignols qui ont fait HES, HEP et la fabrique d’ânes au bord du lac????? Tout ces assistants sociaux, éducateurs, manager, coach, etc… il faut bien leur donner du job!

    Je vous rejoins, notre pays val mal… Mais pire, l’europe (surtout l’Ouest) souffre d’un mal qui amènera tôt ou tard une guerre civile!

    Bonne soirée

  4. Posté par Leb le

    L’octroi du subside aux clandestins est pratiqué depuis de nombreuses années en Suisse Romande.
    Il y a des services pour les populations vulnérables, richement dotés en personnels, financés par les contribuables (on y trouve : médecins, infirmières, assistants sociaux, secrétaires, juristes, etc.… tout un staff avec son cortège de chefs, sous-chefs, chefs de projets, chercheurs, chef de groupe, …) ; tout ce bazar coûte des millions et des millions.
    Par exemple, une prostituée a contacté des fonctionnaires affectés aux « populations vulnérables », ces derniers lui ont conseillé de se déclarer comme “femme de ménage”. Ainsi, cette prostituée, gagnant, au noir, un salaire de ministre, a bénéficié d’un subside OCC . Ce genre de cas n’a cessé d’augmenter depuis que le “truc” a été connu dans le milieu.
    Sans le savoir, les contribuables financent beaucoup d’avortements, de soins liés aux MST pour ces « populations vulnérables », sans parler des maladies qu’elles apportent avec elles en arrivant chez nous.
    Par ailleurs, beaucoup de ces clandestins finissent par obtenir un permis de séjour soit par un diagnostique médical, soit par mariage/pacs, soit grâce aux démarches des services juridiques pour migrants. Une fois le permis obtenu, … ils se retrouvent tous à l’assistance.
    La majorité des statistiques concernant les clandestins, traitent de la Suisse Romande, … qui est sous le règne des gauchos (cet état de fait, a instauré un véritable « aspirateur à clandestins » avec des services « total care » n’existant nulle part ailleurs
    (gîte+couvert+soins+dentistes-pédicures-coiffeurs etc…).
    Il faut ajouter à ces frais qui boostent nos primes maladies, les 449’000 assurés, aux poursuites, qui ne paient pas leurs cotisations maladie (la loi interdisant le refus des soins, pourquoi s’échiner à payer ses cotisations ! – http://www.adconseils.ch/les-assures-ne-passent-plus-a-la-caisse/).
    Les subsides attribués pour l’assurance de base viennent encore « surcharger le bateau ».
    Ainsi, avec les 300’000 clandestins soignés “à l’œil” + les 449’000 aux poursuites + les subsidiés, on commence à comprendre pourquoi ceux qui payent tous “leurs frais médicaux” arrivent en moyenne à une dépense de Frs 700.-/mois pour pouvoir bénéficier de soins.
    Les “3D” de ZEMMOUR (dérision, déconstruction, destruction) sont également valables chez nous mais pour la Suisse il faut encore ajouter “5 D” supplémentaires (densification du territoire avec tout ce qui bouge, déni de la réalité alors qu’on va vers l’explosion, dilapidation à tout va de l’argent des contribuables, démagogie omniprésente de la gôche, désinformation du bon peuple).

    NOTRE PAYS VA TRES MAL MAIS LA MAJORITE DES GENS N’ONT QU’UNE VAGUE IDEE DE CE QUI NE VA PAS CAR SES FOSSOYEURS TIENNENT EN MAIN LES MEDIAS.
    LES GAUCHISTES ET D’AUTRES VENDUS AU POUVOIR NE PENSENT QU’A LEURS INTERETS, ILS SE DISENT : TANT QUE ÇA DURE…..

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.