Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-) personnalisées. Consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctionnalités et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Il faudrait d’urgence que le FN remporte les élections de 2017 afin que ces fondamentalistes islamiques soient expulsés de la France
Böse Birgitt, je suis d’accord avec vous. L’invasion a commencé dans les années 80. Turcs, Bosniaques, Kosovars, et aussi des arabes, les palos, tous des assistés…Nous n’avons pas réagi à temps… La faute aux gauchistes, aux médias et à notre lâcheté, … notre passivité.
Soyons clair : la guerre est déclarée côté islamistes, elle est en marche depuis 1980… où vs ne vs rappelez pas l’arrivée des barbus ds les banlieues via les assoc.à l’époque en France – où la DST les repéraient? Je les ai vu espionner ds les églises, et même utiliser des chrétiens illégaux pour en hameçonner d’autres, j’en témoigne. Mon retour en CH les a vus avec les mêmes façons d’agir un peu plus tard : les ai vu à l’oeuvre ds mon bled du Locle : mariages blancs à la pelle, espionnage… La vie cachée de leurs femmes et fillettes est carrément alarmante, mais ça n’inquiète pas nos autorités visiblement, à moins qu’ils n’aient mis leurs repères de brigands -leurs “mosquées” qui sont ds des locatifs ordinaires sous surveillance… mais à quoi ça sert? puisqu’ils prospèrent?
HE BIEN JE PENSE AUSSI COMME ERIC ZEM; et comme beaucoup de Français !! de toutes les façon cela ne peut pas continuer ! perte de repère perte d ‘identité perte de liberté , religion en danger , églises pillées et dévastées , Chrétiens massacrés , etc etc etc
Christian Hofer, je pense comme vous et les autres sont nombreux… Et l’inévitable 3eme guerre mondiale qui devrait mettre fin à la folie islamique et mondialiste, car vivre sous une dictature ou comme esclave est inacceptable !!! Nous vivons à la fin de la fin des temps et un site éclairant pour vous et/ou d’autres http://legrandreveil.wordpress. com
Chez nous, on ne risque rien. Le PS a fait désarmer les Suisses par précaution et émasculer l’armée pour plaire aux froussards de l’Europe totalitaire . Seuls quelques extrémistes gauchistes de Suisse sans armée n’ont pas retourné la totalité des fusils d’assaut soustraits au DMF et les cartouches qui vont avec ce matériel de guerre. Au fait personne au PS ne s’est remué pour faire poursuivre et harceler ces va-t’en guerre par nos autorités pénales. Bizarre… craindraient-il la guerre civile, eux, tant il font d’efforts pour nous l’imposer?
En France Monsieur Zemmour?
Non en Europe tout simplement. Nous sommes tous à bout.