La Jeunesse islamique suisse pourra manifester samedi à Fribourg

Même si la conférence annuelle du controversé Conseil central islamique suisse a été interdite, la manifestation de la Jeunesse islamique suisse pourra, elle, se tenir samedi à Fribourg, sous certaines conditions.

5 commentaires

  1. Posté par pascal le

    Quel est le but de cette manifestation ?

  2. Posté par Un Algérien le

    Bonjour ,
    En tant que Français d’origine Algérienne ayant vécu le drame de l’islamisme Algérien, je suis choqué que de jeunes musulmans vivant en Suisse osent défier le pays qui les accueille en le communautarisant et en se marginalisant. Un poète disait ” la discrétion et l’humilité sont les mamelles de l’intelligence”. On peut vivre sa foi dans son intimité familiale, mais l’imposer dans l’espace public est une défiance. Cela aggrave l’image désastreuse de l’Islam en Europe et dans le monde . En France, Les peuples Européens ( 74%) ont peur de l’Islam et le rejettent déjà.
    Que veulent ces jeunes musulmans? qui les manipule ? cherchent-ils le conflit ?
    S’ils n’aiment pas la Suisse, personne ne les retient . Ils peuvent aller vivre en totale harmonie et conformité leur islamité dans un des 57 pays Arabo-Musulmans…

  3. Posté par aldo le

    Avec une telle obsession j’espère que le compte en banque de Blanchot est bien approvisionné en pétrodollars. Dire qu’avec les dérivés du pétrole on paie déjà la taxe Blanchot et que Leuthard et les écolos voudraient encore taxer plus les carburants, c’est le délire total.

  4. Posté par Le pragmatique le

    Scandaleux la façon dont l’interdiction est détournée avec la bienveillance des autorités. Bravo les fribourgeois.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.