Manifestation ou conférence dans la rue?
Même si formellement la conférence a été annulée sur décision de justice, la plupart des orateurs, qui devaient y participer, sont en Suisse et participeront à la manifestation, selon le CCIS. Sur le site de l'organisation, on peut lire que "la conférence annuelle 2014 aura lieu dans la rue".
Quel est le but de cette manifestation ?
Bonjour ,
En tant que Français d’origine Algérienne ayant vécu le drame de l’islamisme Algérien, je suis choqué que de jeunes musulmans vivant en Suisse osent défier le pays qui les accueille en le communautarisant et en se marginalisant. Un poète disait ” la discrétion et l’humilité sont les mamelles de l’intelligence”. On peut vivre sa foi dans son intimité familiale, mais l’imposer dans l’espace public est une défiance. Cela aggrave l’image désastreuse de l’Islam en Europe et dans le monde . En France, Les peuples Européens ( 74%) ont peur de l’Islam et le rejettent déjà.
Que veulent ces jeunes musulmans? qui les manipule ? cherchent-ils le conflit ?
S’ils n’aiment pas la Suisse, personne ne les retient . Ils peuvent aller vivre en totale harmonie et conformité leur islamité dans un des 57 pays Arabo-Musulmans…
Nous aurons donc très probablement droit à des prières de rue…
http://www.lesobservateurs.ch/2014/11/23/denoncer-les-temples-haine/
Avec une telle obsession j’espère que le compte en banque de Blanchot est bien approvisionné en pétrodollars. Dire qu’avec les dérivés du pétrole on paie déjà la taxe Blanchot et que Leuthard et les écolos voudraient encore taxer plus les carburants, c’est le délire total.
Scandaleux la façon dont l’interdiction est détournée avec la bienveillance des autorités. Bravo les fribourgeois.