Altercation entre des habitants de Bex et un dealer

post_thumb_default

Le ton est monté vendredi dernier, lors d'un apéro organisé par des citoyens pour dénoncer le trafic de stupéfiants.

Durant la soirée, un passant, «vraisemblablement un dealer» selon les premières informations de la police cantonale, n’aurait pas apprécié d’être pris en photo. Le ton est monté. «Je prenais simplement des photos de la rue; cet homme se trouvait dessus», plaide Grégoire Rapaz.

L’homme a d’abord bousculé l’auteur des clichés. «Mon père (ndlr: le député et municipal bellerin Pierre-Yves Rapaz) s’est interposé.» «L’agresseur s’est ensuite saisi d’une barre de fer cachée à proximité, puis d’une bouteille vide qu’il a brisée sur le trottoir en nous menaçant», raconte Pierre-Yves Rapaz.

Source

 

2 commentaires

  1. Posté par F.H.Jolivet le

    Pour combattre efficacement ce genre de malandrin il est absolument nécessaire de posséder une arme de défense telle qu’un shocker Piranha que l’on peut se procurer en France voisine pour 80 euros.
    Une arme très efficace dont j’ai dû me servir sur l’autoroute de contournement de Barcelone agressé que je fus par des spécialistes de car jacking.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.