Une foule enragée tue et brûle un couple chrétien

Des Pakistanais ont violemment tué un couple non musulman, soupçonné de blasphème.

Un couple de chrétiens pakistanais accusé de blasphème a été battu à mort mardi par une foule musulmane enragée, qui a ensuite brûlé leurs corps dans le four à briques où ils travaillaient, selon la police.

Suite

4 commentaires

  1. Posté par G. Vuilliomenet le

    Non seulement silence des médias, mais également celui de ces fameuses élites droit-de-l’hommiste qui s’inquiètent bien plus de l’islamophobie qui elle, paraît-il, nous rappelle ces sinistres années sombres de l’Europe.
    Et je ne parle pas de la veulerie et de la démission de nos politiciens jusqu’aux plus hauts niveaux.

    “Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre.” (Winston Churchill ?)

  2. Posté par Christian Hofer le

    Et pendant ce temps, des musulmans débarquent sans arrêt en Suisse, grâce à Sommaruga, comme la gauche l’a fait avec les Albanais et les Kosovars.

    Ce qui se passe dans certains pays se passera aussi ici, c’est une question de temps.

  3. Posté par Palador le

    Le sort des chrétiens dans certains pays musulmans est encore que celui des juifs de Pologne en 1940. Et en plus même analogie: Silence complet de tout les médias !

  4. Posté par Pierre Cocasse le

    Où est l’ONU? …où est le Ban Ki-Moon au sourire fielleux ? …tous des inutiles incapables !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.