3 commentaires

  1. Posté par Aude le

    On devrait plutôt dire que l’OSAR et le Service Social International (ce dernier étant une branche du Haut Commissariat aux réfugiés) présentent des revendications pour les mineurs requérants d’asile..Ce qui serait, dans ces termes un peu plus exact..
    Une manière comme une autre..d’ouvrir une nouvelle filière de jeunes clandestins en Europe.
    Tout cela est cousu de joli fil blanc….

  2. Posté par Bose Birgitt le

    Je ne vois rien d hallucinant… qu’ils soient éloignés des adultes est plus que réjouissant. Moins sous influence? Espérons

  3. Posté par Le pragmatique le

    La lecture de cet article est totalement hallucinogène. Par contre les commentaires mettent en exergue, une fois de plus, le décalage entre les demeurés du CF et le peuple.
    Les gauchistes n’affichent pratiquement pas de résistance dans les commentaires, à croire que 24 heures se fait écho d’une certaine presse patriote ; on peut toujours rêver.

    Un appel d’air pour Ecopop à la veille des votations.
    De toute façon un culte de la détestation qui servira l’UDC.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.