3 commentaires

  1. Posté par colibri le

    et c’est en France justement qu’on se flatte de faire les plus beaux reportages grâce aux drones mais peut-être sont -ils interdits de voler dans la Drôme ou se trouve une célèbre centrale et comme Greenpeace et d’autres sectes sont bientôt les derniers à croire à leurs propres peurs rions-en car elles n’ont bientôt plus rien à envier aux colliers de peurs ancestrales balayées par les dissidents Huguenots ayant compris que c’était une certaine élite qui n’avait qu’un but hormis celui du gaz soumettre la classe la moins favorisée à ses besoins d’esclavagisme
    Ceux-là même qui sans doute ont tous oublié l’histoire de Moise délivrant du mal et des dictateurs tous les peuples soumis à des petits chefs qui pour mieux faire passer la pilule n’ont pas hésité à se transformer en Bio-verdâtres

  2. Posté par Le pragmatique le

    Le jeune qui a fait de magnifiques images pour rendre hommage à sa ville avait écopé d’une copieuse amende pour mise en danger d’on ne sait pas trop quoi.
    Apparement le survol d’installations sensibles ne pose pas de problème. Les politicards essaient de nous apprendre à marcher sur la tête. On aura tout vu.
    Et si ces gens degnaient sortir du déni, peut-on savoir comment il entendraient régler le problème ? A priori ça n’est pas facile, restons donc dans le déni.

    A priori ça n’est pas la secte, les survols se feraient en tapis volant.

  3. Posté par conrad hausmann le

    Provocation stupide : Ces petits drones seraient juste capables de faire une bosse sur le toit d’une voiture.Par ailleurs seule la france fait une hystérie contre des petits aeronefs qui pourraient suvoler une centrale nucléaire.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.