To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Nous ne voulons plus de ces juges étrangers qui viennent chez nous pour nous imposer leurs lois et pour prélever nos impôts. Ils sont fascinés par une espèce de Robin des bois, qui tua 666 riches fermiers pour distribuer 666 fermes à ses 666 pauvres soldats, en leur ordonnant de violer les 666 fermières. Robin des bois s’octroyant une part auto-proclamée de 20% du butin se contenta d’engrosser 72 gamines vierges et d’ “épouser” contre son gré la plus jolie. Robin des bois tua aussi toute la famille de la gamine, afin qu’elle n’aie plus nulle part où s’échapper. Une fois que ses 666 pauvres soldats eurent tout mangé mais rien replanté, Robin des bois leur fit tuer les 666 mecs d’un autre village, afin que ses 666 soldats aient de nouveau de quoi manger, et, de plus, une 2ème femme esclave. Et ça continua ainsi jusqu’à ce qu’une des 13 femmes de Robin des bois l’empoisonne. Robin des bois a aujourd’hui 1 milliard de descendants directs qui l’admirent sans avoir le droit de réfléchir. Les juges étrangers ordonnent actuellement au milliard de descendants de Robin des bois de tuer et voler tous les mecs chrétiens, et de violer toutes les chrétiennes. Ils appellent cela “la guerre sainte”! Je me demande si Robin des bois ne serait pas par hasard AnteChrist, annoncé dans les évangiles. Relisez aussi Saint Jean, chapitre 16, verset 2…
C’est l’éternel problème avec la ou les gauches. Ils sont sourds, volontairement sourds.
Imprégnés jusqu’à la moelle et le moindre neurone de leur cerveau entièrement robotisé par de pseudos doctrines idéologiques et contradictoires, ils ne font que répéter les mêmes litanies, imposées par leurs maîtres, car dans leurs sectes, il est totalement interdit de réfléchir par soi-même. Il faut obéir et se soumettre. La dictature, la pensée unique est la seule admise.
Au point que même si on pouvait (je dis “pouvait” car les gauchistes, avec le soutien du CF, ont boycotté dans tous les medias officiels tous ceux qui ne pensent pas comme eux) crier, hurler, écrire en rouge et en lettres géantes sur tous les supports publics, dans tous les medias. Même avec une votation directe avec 80% de NON, les citoyens suisses ne VEULENT PAS DE L’UE, les gauchistes et autres pro-UE continueraient leurs mêmes litanies, les mêmes menaces, les mêmes phrases toutes faites, pour imposer, à l’usure, leur volonté.
Il faut dire qu’ils sont soutenus par la majorité des PDC, PBD, etc. et que les partis de droite, ne font rien pour clarifier, expliquer les choses.
Car ces partis, de gauche comme de droite, ne cessent de critiquer, d’abaisser notre pays et nos citoyens, de nous insulter, (racistes, égoïstes, fascistes et j’en passe) nous injurier.
Triste de constater, qu’il n’y a dans notre pays qu’un seul parti patriote, qui respecte la Suisse et ses citoyens, ses valeurs, son indépendance et son histoire. Sans lui nous serions déjà sous la semelle de l’UE en train de nous faire écraser comme un cafard, après en avoir extrait toute sa substance.
L’UDC n’est pas parfaite, soit, (je n’adhère pas à toutes leurs idées) mais au moins elle avance à visage découvert, *pas caché sous des masques de pseudo justices et égalités sociales, n’ayant pour but que la déchéance de la CH, de la pousser dans l’UE pour assouvir leurs intérêts personnels, partisans et carriéristes. Une égalité sociale qu’ils prônent mais sont les derniers à pratiquer.*
Il n’y a qu’à voir : à peine une dizaine de familles se sont proposées pour accueillir des immigrés, alors qu’ils veulent l’imposer à tous!
De tous ces partis, il n’y a qu’un seul et unique parti PATRIOTE, l’UDC .
Il est le seul qui se soit engagé à respecter notre constitution, ce qu’AUCUN AUTRE parti n’a fait, à savoir de protéger notre patrie et ses citoyens des vautours et requins, de l’intérieur comme de l’extérieur, et de se battre pour garder notre souveraineté, notre indépendance et notre démocratie envers et contre tout.
Merci à eux, à ces femmes et hommes politiques UDC, pour leur courage, car il en faut pour résister à tous les coups bas des autres partis, que leurs infligent leurs adversaires.
Des coups bas, des mensonges, des distorsions de leurs dires, des interdictions de parler, etc. Logique me direz-vous vu qu’ils n’ont *aucun argument pour expliquer, justifier aux électeurs les viles raisons pour lesquelles ils veulent absolument la déchéance de la Suisse, le remplacement de ses citoyens, de ses valeurs et de sa culture par des millions d’immigrés, dont la majorité provenant de cultures et de valeurs incompatibles avec les nôtres, des immigrés qui nous haïssent et nous méprisent de toute leur âme. Difficile pour ces politiciens d’avouer les vraies raisons pour lesquelles ils renient nos valeurs, notre culture, nos droits les plus élémentaires et veulent à tout prix notre soumission totale à UE, elle même esclave des USA.* ils se feraient lyncher.
Avec cette nouvelle initiative visant à l’application des trois premières (rien que ça), il me sera ainssi possible de renoncer à voter oui à ecopop par défiance.
On ne comprend pas pourquoi G Savary se plaint que l’UDC met la Suisse dans une situation ingérable avec l’UE. Il suffit une fois pour toute d’admettre que la Suisse ne veut pas céder sa souveraineté aux baillis de Bruxelles.
OYEZ gens du Palais!
Géraldine Savary. Le PS “canal hystérique”….