BREIZATAO – ETREBROADEL (22/10/2014) Le Conseil Suédois à l’Immigration, qui gère les demandes d’asile et de citoyenneté, a déclaré qu’il ne voyait aucune objection à violer la loi quand il s’agissait d’imposer des immigrants extra-européens dans des régions suédoises de souche.
Le “Migrationsverket” a indiqué qu’il évitera désormais d’envoyer des immigrés dans les endroits où vivent beaucoup d’étrangers, préférant les répartir dans les régions encore homogènes ethniquement. La radio suédoise a précisé qu’une telle mesure était illégale car selon la loi suédoise, il est interdit de placer des immigrés dans des lieux spécifiques.
Fredrik Bengtsson, chef du service de relations publiques du Conseil Suédois pour l’Immigration a déclaré à la radio suédoise :
“Enfreindre la loi est toujours un risque que vous devez peser en fonction des avantages et inconvénients” et de poursuivre “… actuellement il apparait que les relations entre le Conseil et certaines municipalités sont très tendues. Et nous pensons que c’est une honte, parce que les conseils municipaux sont nos meilleurs partenaires. Nous devons trouver des solutions pour que cela marche de la meilleure façon possible”.
The post Le gouvernement suédois “prêt” à violer la loi pour imposer des immigrés dans les régions de souche appeared first on BREIZ ATAO - Journal de l'Etat National Breton.
Extrait de: Source et auteur
De mal en pis!
Décidément , violer les lois..et laisser violer les jeunes suédoises…devient un sport national dans ce pays..
Pauvre Suède..Mais quand ses habitants vont-ils enfin se la bouger?