Trierweiler: «Je vais te détruire, toi et ton gros porc»

post_thumb_default

L’hebdomadaire satirique raconte que l’ex-première dame a surgi comme une furie dans la boîte, se jetant sur ses anciennes amies. Nathalie Mercier se fait empoigner par le cou, alors qu’elle tentait de calmer le jeu: «Toi, la grosse, tire-toi d’ici, tu n’as rien à faire. Tu as déjà dû te jeter aux pieds de cette pute de Gayet!»

fist-fight

Au tour de Valérie de Senneville qui en prend pour son grade: «Je vais te détruire, toi et ton gros porc de Sapin», lui lance-t-elle en lui empoignant le visage et lui griffant les bras.

Source

3 commentaires

  1. Posté par charles martel le

    Qu’es ce que je me marre avec ses prolos qui singent les bourgeois.

  2. Posté par Ueli Davel le

    Les socialistes caviar, se roulent dans la fange. Pas de “sans dents” chez les socialos!

  3. Posté par Paul Arise le

    Une Vulgarité à l’image du pouvoir actuel en France !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.