Italie : 130 millions pour les immigrés

Italie :130 millions pour les immigrés clandestins quand des millions de retraités vivent avec moins de 500 euros par mois

 

 « La Gauche et Alfano sont encore une  fois alliés dans un accord minable  en faveur des  clandestins. Le 18 Octobre, le ministre de l'Intérieur devra faire face à la protestation à Milan. Préparons la contre-offensive à sa politique honteuse. »

 Le député de la Ligue Nicola Molteni commente ainsi le vote sur le décret sur la sécurité dans les Stades :

« Alfano exulte, mais il cache le fait que dans ce décret il a glissé 130 millions en faveur de «l' accueil », en les enlevant aux fonds destinés aux expulsions.

Il confirme ainsi être le ministre des immigrés, qui sont accueillis à hauteur de € 1 200 par mois grâce aux navires de Mare Nostrum, une opération qui nous coûte 9,3 milions d’euros chaque mois.

Ainsi, alors que le gouvernement accorde des avantages aux immigrés clandestins, 2,5 millions de retraités vivent avec moins de 500 € par mois et on donne aux personnes handicapées la misère de 250 euros comme pensions mensuelles. »

Molteni a rappelé que la Majorité a refusé le direct à la télévision demandé par la Ligue. La Chambre a fermé ses portes et la Majorité a pris cette décision, de manière furtive, en faveur de l'invasion, sans que les citoyens puissent savoir quel affreux gâchis se déroulait à la Chambre".

Source

Via résistance Républicaine

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.