Italie :130 millions pour les immigrés clandestins quand des millions de retraités vivent avec moins de 500 euros par mois
« La Gauche et Alfano sont encore une fois alliés dans un accord minable en faveur des clandestins. Le 18 Octobre, le ministre de l'Intérieur devra faire face à la protestation à Milan. Préparons la contre-offensive à sa politique honteuse. »
Le député de la Ligue Nicola Molteni commente ainsi le vote sur le décret sur la sécurité dans les Stades :
« Alfano exulte, mais il cache le fait que dans ce décret il a glissé 130 millions en faveur de «l' accueil », en les enlevant aux fonds destinés aux expulsions.
Il confirme ainsi être le ministre des immigrés, qui sont accueillis à hauteur de € 1 200 par mois grâce aux navires de Mare Nostrum, une opération qui nous coûte 9,3 milions d’euros chaque mois.
Ainsi, alors que le gouvernement accorde des avantages aux immigrés clandestins, 2,5 millions de retraités vivent avec moins de 500 € par mois et on donne aux personnes handicapées la misère de 250 euros comme pensions mensuelles. »
Molteni a rappelé que la Majorité a refusé le direct à la télévision demandé par la Ligue. La Chambre a fermé ses portes et la Majorité a pris cette décision, de manière furtive, en faveur de l'invasion, sans que les citoyens puissent savoir quel affreux gâchis se déroulait à la Chambre".
Via résistance Républicaine
Et vous, qu'en pensez vous ?