L’UMP place un partisan de la GPA à la tête de la Commission des Affaires sociales du Sénat

post_thumb_default

 

alain-milon-ump-pro-gpa

C’est la douche froide pour ceux qui ont applaudi les élus de l’UMP lors de la Manif pour Tous (LMPT) du 5 octobre.

Maintenant que l’UMP contrôle le Sénat, elle envoie des signaux en faveur des partisans …de la GPA !

C’est en effet Alain Milon, 67 ans, réélu aux dernières élections sénatoriales dans le Vaucluse qui a été désigné mardi par ses collègues du groupe UMP pour devenir le futur président de la commission des affaires sociales de la Chambre haute.

Or, la désignation de ce parlementaire est une insulte aux défenseurs de la Famille. Alain Milon avait appelé à voter en faveur de la loi Taubira dénaturant le mariage. Il s’est aussi prononcé en faveur de l’ouverture de la procréation médicalement assistée (PMA) à tous les couples et de l’autorisation de la gestation pour autrui (GPA). Preuve que l’UMP égale le PS en ces domaines, en 2010, Alain Milon avait déjà rédigé une proposition de loi pour autoriser la GPA.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Le pragmatique le

    C’est ce qu’on pourrait appeler une feinte de balayeur. Décidément tout est bon pour se ficher du peuple français. Montée du FN ? comme c’est blizzard.

  2. Posté par Vautrin le

    Voici une preuve de plus de l’ambiguïté de l’UMP. Ce parti, qui brigue la succession du PS en 2017, est très largement intoxiqué par les idées déviantes de la gauche. Seule une minorité de politiques UMP comme Mariton ou Wauqiez ont une position claire, mais ils sont minoritaires. Le reste -les sarkozystes notamment – préfère botter en touche en parlant de “réécriture” de la loi Taubira. L’UMP risque gros à jouer ce jeu-là. De fait, ce parti n’apparaît plus que comme un substitut du PS, non comme l’alternative attendue.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.