To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
@Vautrin
Au contraire, c’est l’initiative même qui est idéologique:
Sous un couvert de promesses agréables d’écologie, d’aide au développement, de qualité de vie, etc., l’initiative veut profiter du mécontentement dû à la gestion catastrophique de l’immigration pour promouvoir le malthusianiste dans le tiers-monde:
C’est-à-dire de se borner à distribuer des moyens contraceptifs dans le tiers monde pour en réduire sa population, après l’avoir déjà fait avec la population européenne. Comme si cet individualisme avait porté des fruits ! On observe plutôt une extinction lente mais sûre du vieux continent, une décadence grandissante et une perte obligée des valeurs traditionnelles tout simplement impossible à retransmettre dans une population sans enfants et sans repères.
Il faudrait peut-être plutôt songer à promouvoir au reste du monde ce qui a fait ce havre de paix, de liberté et de prosperité qu’est la Suisse.
Hormis que cette initiative est contre nature, on peut aussi penser qu’une majorité de gauche a peur de devoir retrousser ses manches afin de travailler pour vérifier les biens fondés de leurs théories pour la plupart conplètement loufoques et datant du temps de nos arrières arrière grands parents
Surtout que dans un avenir très lointain et dont nous serons tous absents, le continent Africain se verra collé à l’Europe et, qui sait, peut-être qu’à ce moment là ce sont de nouveaux maitres qui prendront la destinée de l’Europe en entier et nul ne peut prévoir ce nouveau choc des cultures qui affectera l’ensemble des deux continents
Selon ce que je sais de l’Ecopop, je ne vois que de délirants idéologues pour la contester. Il me semble logique et raisonnable de limiter l’immigration nette à 0,2% l’an et de ne pas favoriser l’explosion démographique dans les pays aidés, déjà surpeuplés. L’Inde et la Chine n’ont-elles pas elles-mêmes limité leur croissance démographique ?
Je voudrais bien que chez nous un tel bon-sens soit de mise, mais c’est utopique que de l’espérer pour notre temps. Je serais également curieux de connaître les arguments délirants que vos gauchistes peuvent opposer à l’Ecopop : peut-être les mêmes que ceux de nos propres gauchistes ? Car il existe bien une internationale de la bêtise !
” Le vote du 9 février reste un souvenir douloureux pour la gauche”
Quand se rendront-ils compte que leurs dogmes sont à l’opposé de ce que ressent leur base ?
Probablement après les prochaines élections …
Levrat et quelques pelés s’y rendront certainement pour vômir sur la Suisse.