Le PS valaisan se fâche tout rouge contre Freysinger

post_thumb_default

Pour pouvoir parler aux médias, les professeurs et les élèves valaisans auront besoin d’une autorisation. C’est ce qu’exige une directive du Département de la formation et de la sécurité, dont le chef n’est autre qu’Oskar Freysinger, révèle ce jeudi 2 octobre la RTS.

Une obligation qui a fait bondir Gaël Bourgeois, le président du PS du Valais Romand, rapporte le Nouvelliste. Il a aussitôtlancé une pétition sur internet intitulée «Oskar Freysinger, rendez la liberté d’expression des étudiants et enseignants!»Une pétition qui circule aussi sur Facebook.

Source

4 commentaires

  1. Posté par colibri le

    tout simplement excellent !

  2. Posté par Pierre H. le

    Excellent ! Que les fascistes socialistes (pléonasme) pour qui la liberté d’expression ne s’applique qu’à eux s’en prennent plein la tronche ! De toute façon, ce n’est que pour vomir des mensonges et manipuler ! Des parasites, quoi ! Un jour viendra où le socialisme implosera ! Le plus vite sera le mieux !

  3. Posté par Nicolas le

    Quand, par qui, et dans quel contexte a été émise cette directive? Creusez un peu le sujet et renseignez nous avant de nous demander ce qu’on en pense. Merci.

  4. Posté par Pascal le

    Assez piquant de voir que le PS est pour la liberté d’expression dans ce cas-là, mais fait tout pour la limiter lorsque l’on parle de l’islam

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.