Un gang de Pakistanais est actuellement jugé pour avoir violé une enfant de 13 ans « recueillie » après une fugue. La jeune fille avait quitté son domicile du Yorkshire du Sud. Profitant de sa vulnérabilité et s’imposant à elle par la violence après lui avoir fait croire qu’ils lui apporteraient de l’aide, ils l’ont retenue captive durant une semaine, lui infligeant d’innombrables viols.
L’enfant vendue comme « superbe », une « avenante et jolie fille », a été prostituée durant ce temps par les subhumains Mohammed Shapal, Shakeal Rehman, Usman Ali, Bekir Rasheed, Yaseen Amini et un certain Shaz, qui n’a pas encore été identifié ni retrouvé. Comme la jeune fille refusait de se plier à l’ignoble volonté des envahisseurs, ces hommes lui ont infligé des violences physiques.
Après l’avoir violée à plusieurs reprises durant la première nuit de captivité, Mohammed Shapal a quitté la jeune victime pour aller « prier » dans une mosquée proche de l’endroit où elle était détenue.
Dans une autre affaire de viol, contre une femme de 38 ans, la police anglaise recherche un homme décrit comme étant de type arabe.
Apparemment cette bande d’arrièrés se limite au jiaid du sexe. De nouveau une occasion d’affréter des tapis volant pour Tataouine… Et des voix pour l’ukip.
Parce que vous ne pensez pas que c’est le quotidien de centaines de milliers de femmes dans tous les pays musulmans ça?
Avant d’aller faire des guerres un peu partout dans le monde contre un ennemie disséminé, il serait plus productif que les pays puissent assurer la sécurité à l’intérieur de leurs frontières!
Encore une fois des “bons” musulman…
Je viole, je prie….
Je reviole, je reprie…
etc…