Grande-Bretagne : Les enfants musulmans deviennent majoritaires

post_thumb_default

Les chiffres montrent qu’Il y a plus d’enfants musulmans que chrétiens grandissent à Birmingham.

Les dernières statistiques, extraites du recensement de 2011, donnent un aperçu de la rapidité de l’évolution démographique en Grande-Bretagne.

Il pointe plusieurs régions du pays où les croyances religieuses traditionnelles sont éclipsées pour la première fois.

Dans la deuxième ville d’Angleterre , Birmingham, sur 278 623 jeunes, 97 099 ont été enregistrés comme musulmans contre 93 828 en tant que chrétiens. Le reste étant des autres religions telles que hindoue ou juive, ou aucun.

Une tendance similaire a vu le jour dans les villes de Bradford et Leicester, les villes de Luton, dans le Bedfordshire, et Slough, Berkshire, ainsi que les arrondissements de Londres Newham, Tower Hamlets et Redbridge, où près des deux tiers des enfants sont islamiques.

Modification religieuse de la population britannique :

Colonne de gauche pour les enfants, colonne de droite pour les adultes

b7Umgcm

Daily Mail

5 commentaires

  1. Posté par d degoumois le

    Il faut surtout écouter anjem choudary sur youtube, son discours est sans ambiguïté, si l’Angleterre musulmane ne vous convient pas il faut partir!

  2. Posté par d degoumois le

    *londonistan* sur youtube! Mais ne faisons pas les marioles notre pays aussi est envahi!

  3. Posté par d degoumois le

    regardez attentivement les rues de notre pays, observé les poussettes, et les mères qui vont avec! Tant qu’on donnera plus de moyens financiers aux étrangers qu’aux suisses, ils feront des enfants en grand nombre! Et oui les musulmans font beaucoup d’enfants aussi dans notre pays, contrairement à ce que disait emmanuel todd dans l’un de ses livres!

  4. Posté par jessica le

    Pas tout à fait d”accord M. Hofer, quand (et c’est pour très bientôt puisqu’ils ont le soutien inconditionnel de la majorité de nos gouvernants) les musulmans deviendront majoritaires la question de la Charia ne se posera pas……. car elle sera devenue effective ! Elle aura DEJA été mise en pratique, bien avant que les musulmans soient majoritaires. Donc la question ne se posera plus. La preuve c’est qu’elle est déjà appliquée dans plusieurs villes à forte communautés musulmanes en France, en Angleterre en Belgique, en Hollande entre autre. Des dizaines de villes, villages et banlieues sont déjà sous la gouvernance exclusive des communautés musulmanes, dans lesquelles la police et la justice n’ont plus accès , au propre comme au figuré) sous peine de violentes représailles. Seules les lois des imans et de la charia y règnent et y sont appliquées. Les chrétiens et les autochtones ont essayé de se défendre, ont crié au scandale mais n’ont pas eut d’autres choix que de fuir ou se soumettre. Aucune voie de recours car, à plus des menaces et agressions musulmanes ils ont été menacés de sanctions pour racisme s’ils déposent plainte. Les medias, ont l’interdiction d’en parler. Les rares journalistes de droite souhaitant soulever ce problème ne sont pas publiés.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.