Les chiffres montrent qu’Il y a plus d’enfants musulmans que chrétiens grandissent à Birmingham.
Les dernières statistiques, extraites du recensement de 2011, donnent un aperçu de la rapidité de l’évolution démographique en Grande-Bretagne.
Il pointe plusieurs régions du pays où les croyances religieuses traditionnelles sont éclipsées pour la première fois.
Dans la deuxième ville d’Angleterre , Birmingham, sur 278 623 jeunes, 97 099 ont été enregistrés comme musulmans contre 93 828 en tant que chrétiens. Le reste étant des autres religions telles que hindoue ou juive, ou aucun.
Une tendance similaire a vu le jour dans les villes de Bradford et Leicester, les villes de Luton, dans le Bedfordshire, et Slough, Berkshire, ainsi que les arrondissements de Londres Newham, Tower Hamlets et Redbridge, où près des deux tiers des enfants sont islamiques.
Il faut surtout écouter anjem choudary sur youtube, son discours est sans ambiguïté, si l’Angleterre musulmane ne vous convient pas il faut partir!
*londonistan* sur youtube! Mais ne faisons pas les marioles notre pays aussi est envahi!
regardez attentivement les rues de notre pays, observé les poussettes, et les mères qui vont avec! Tant qu’on donnera plus de moyens financiers aux étrangers qu’aux suisses, ils feront des enfants en grand nombre! Et oui les musulmans font beaucoup d’enfants aussi dans notre pays, contrairement à ce que disait emmanuel todd dans l’un de ses livres!
Pas tout à fait d”accord M. Hofer, quand (et c’est pour très bientôt puisqu’ils ont le soutien inconditionnel de la majorité de nos gouvernants) les musulmans deviendront majoritaires la question de la Charia ne se posera pas……. car elle sera devenue effective ! Elle aura DEJA été mise en pratique, bien avant que les musulmans soient majoritaires. Donc la question ne se posera plus. La preuve c’est qu’elle est déjà appliquée dans plusieurs villes à forte communautés musulmanes en France, en Angleterre en Belgique, en Hollande entre autre. Des dizaines de villes, villages et banlieues sont déjà sous la gouvernance exclusive des communautés musulmanes, dans lesquelles la police et la justice n’ont plus accès , au propre comme au figuré) sous peine de violentes représailles. Seules les lois des imans et de la charia y règnent et y sont appliquées. Les chrétiens et les autochtones ont essayé de se défendre, ont crié au scandale mais n’ont pas eut d’autres choix que de fuir ou se soumettre. Aucune voie de recours car, à plus des menaces et agressions musulmanes ils ont été menacés de sanctions pour racisme s’ils déposent plainte. Les medias, ont l’interdiction d’en parler. Les rares journalistes de droite souhaitant soulever ce problème ne sont pas publiés.
A relire: L’Islam bientôt première religion d’Angleterre: http://www.linfodumusulman.fr/lislam-bientot-premiere-religion-dangleterre/
Et quand les musulmans seront majoritaires, la question de l’instauration de la Charia pourra donc logiquement se poser.