Esclaves sexuelles des djihadistes

Islam__Peace

Deux à trois mille femmes et jeunes filles Yézidis et chrétiennes seraient détenues par les islamistes en Syrie et en Irak. «Ces prisonnières de l’Etat islamique (EI) sont traitées comme des esclaves», a rapporté mardi le Middle East Media Research Institute (MEMRI). «A Mossoul ou a Raqqa, elles sont enfermées dans des bordels dirigés par des femmes djihadistes étrangères», affirment le Mirror et le Daily Mail . «Afin de leur épargner d’affreuses souffrances et des humiliations, des Yézidis réfugiés au Kurdistan ont demandé aux peshmergas (ndlr: les combattants kurdes) de bombarder les lieux où elles sont détenues, car la mort ne peut être qu’un soulagement pour elles», a rapporté le Time .

 

Source

2 commentaires

  1. Posté par Le pragmatique le

    En lisant les commentaires du torchon orange je suis surpris que personne n’exprime des craintes sur l’invasion islamique de la Suisse et surtout de l’UE.

    Personne ne songe à nos politicards qui ouvrent grand les bras à la peste verte. Censure ou léthargie générale ?

  2. Posté par Aude le

    Le calvaire de ces femmes….est sans nom….l’abominable devant Dieu et les hommes. Que les êtres qui se permettent de traiter ainsi les humains soient châtiés et durement.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.