Deux à trois mille femmes et jeunes filles Yézidis et chrétiennes seraient détenues par les islamistes en Syrie et en Irak. «Ces prisonnières de l’Etat islamique (EI) sont traitées comme des esclaves», a rapporté mardi le Middle East Media Research Institute (MEMRI). «A Mossoul ou a Raqqa, elles sont enfermées dans des bordels dirigés par des femmes djihadistes étrangères», affirment le Mirror et le Daily Mail . «Afin de leur épargner d’affreuses souffrances et des humiliations, des Yézidis réfugiés au Kurdistan ont demandé aux peshmergas (ndlr: les combattants kurdes) de bombarder les lieux où elles sont détenues, car la mort ne peut être qu’un soulagement pour elles», a rapporté le Time .
Source
En lisant les commentaires du torchon orange je suis surpris que personne n’exprime des craintes sur l’invasion islamique de la Suisse et surtout de l’UE.
Personne ne songe à nos politicards qui ouvrent grand les bras à la peste verte. Censure ou léthargie générale ?
Le calvaire de ces femmes….est sans nom….l’abominable devant Dieu et les hommes. Que les êtres qui se permettent de traiter ainsi les humains soient châtiés et durement.