La boutade de Hollande sur les «sans-dents» enflamme les réseaux sociaux

post_thumb_default

 

L'expression ou plutôt la blague - avérée ou non - risque d'entâcher la fin du quinquennat du président socialiste. Dans son livre polémique, Valérie Trierweiler, d'origine assez modeste, revient...

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par guisset le

    ça ne ‘étonne pas de ce pervert vicelard ,menteur,arogant ce gros bourgeois qui se moque des gens modestes et tous ces maudits journalistes qui lui cirent les pompes en admirant son humour ça ce n’est pas de l’humour c’est cracher au visages des français car on a été pauvre un jour ou l’autre de notre vie.une presse à la botte du pouvoir. Je suis dégouté

  2. Posté par Le pragmatique le

    Si je ne suis de loin pas un admirateur du sinistre Hollande, je relèverais toutefois que le Rottweiler aux origines modestes me parait surtout modeste de la tête.

    On ne crache pas dans la soupe, un minimum d’élégance Valérie.

  3. Posté par Aude le

    Monsieur le Prési-dent,
    j’vous écris cette lettre que vous lirez peut-être dan-s votre appartement. J’suis allé chez l’den-tiste ,car j’avais plus de dents. Il m’a fait un den-tier ..un den-tier excellent. Ainsi, j’pourrai manger toutes les den-rées que j’ pouvais pas d’an-tan.
    Cepen-dant étant sans sous vaillant, j’vous envoie la facture den-taire, que vous voudrez bien payer dan-s les 30 jours..sans quoi j’srai dan-s la rue.. Monsieur le Prési-dent.

  4. Posté par LALLEMAND P le

    On ne doit pas étre étonné de cela: la gauche caviar méprise les pauvres, leurs beaux discours sont tout simplement de l’hypocrisie….Il n’y a qu’a voir la politique mené par ce gouvernement complice de la finance………honte a françois HOLLANDE…

  5. Posté par Aude le

    Ajustant peut-être son dent ier avant d’affronter les journalistes , il déclarera d’un air condescen-dant
    “Je ne suis pas un dan-din ni même un dan-dy. J’ai voulu protéger ma vie privée, mais Valérie est devenue un dan-ger.
    Moi, un poker menteur.. c’est dan-tesque.
    “Bref, je vous l’ai dit d’em-blée, je n’aime pas les riches, les pauvres me font rire, le reste m’indiffère, cepen-dant….je m’aime…c’est l’essentiel. C’est vrai, je ne fais pas dan-s la den-telle..mais ne suis jamais un per-dant!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.