Italie : Grillo veut fermer les frontières « les migrants amènent des maladies, non merci ! »

post_thumb_default

 

Dure attaque du leader du Mouvement cinq étoiles : « Nous voulons réimporter la tbc (tuberculose), réimportons-là ! Mais faisons-le à la lumière du soleil ! »

Rome : L’Italie gagne, au moins sur le papier, un set dans le match interminable sur l’immigration. Mais le leader du Mouvement cinq étoiles, Beppe Grillo ne se détend pas et attaque. Le jour ou l’Italie reçoit l’appui de la France et l’Allemagne pour l’opération Frontex Plus (un nouveau programme dirigé par l’UE qui touche le contrôle des frontières et qui remplacera à partir de novembre Mare Nostrum) le leader Beppe Grillo accuse la gauche coupable, hypocrite et conformiste (perbenista), d’ignorer le retour des maladies infectieuses en Italie.

« Le bouche à oreille sur l’entrée des maladies infectieuses venant d’Afrique et la contagion de la tbc de 40 agents de police, est tombé dans l’oubli : « Comme si cela n’était pas un problème national, le retour en Italie de maladies écrasées depuis des siècles ! « 

Lundi, toujours sur le blog du leader aux cinq étoiles, Igor Gelarda secrétaire du Consap (un syndicat de Police), dénonçait les conditions de travail des agents en contact direct avec les migrants porteurs de maladies infectieuses comme la tuberculose.

« Pour la tbc – continue Grillo – un vaccin n’existe pas (…) cela se transmet par avion et les traitements demandent des années. Nous voulons la réimporter, réimportons-la ! Mais faisons-le à la lumière du soleil en informant la population (…) « 

Ici – dénonce Grillo – pour éviter le tabou du racisme nous arrivons à la situation grotesque où des État africains ferment les frontières entre eux par peur de répandre le virus Ebola qui a 21 jours d’incubation, pendant que nous, nous leur laissons les portes grandes ouvertes  sans faire de vérification médicale, sur qui arrivent et qui sait où ils finissent dans notre Pays. » (…)

Source

Beppe Grillo  » Les migrants ramènent la tuberculose » 

Source Vidéo 

Cet article Italie : Grillo veut fermer les frontières « les migrants amènent des maladies, non merci ! » est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.