«Ils ont détruit ma vie. Je ne comprends pas. Je n'ai rien fait.» Milo, un retraité de 66 ans ajoutant un petit revenu de chauffeur de taxi à mi-temps à sa rente AVS, s'est retrouvé sur le banc d’infamie du tribunal correctionnel de Lausanne. Sa faute: avoir frappé l'un des deux agresseurs qui l'avaient attaqué pour le voler en janvier 2013.
En 1992, Samuel Francis introduit le concept d’anarcho-tyrannie dans le vocabulaire politique et le définit de la façon suivante : “Nous refusons de contrôler les véritables criminels — volet anarchique — et nous nous rabattons sur les innocents — volet tyrannique».
Les lois censées protéger les citoyens contre les criminels ne sont souvent pas appliquées, même si l’état est parfaitement en mesure de le faire.
L’état instaure progressivement tyrannie et oppression par l’application de lois telles que :
la criminalisation de ceux qui respectent la loi,
l’imposition (fiscale) exorbitante,
une réglementation bureaucratique,
le viol de la vie privée
le sabotage d’institutions sociales, telles que la famille ou les écoles de proximité,
l’imposition du contrôle des esprits par le truchement de la “formation à la sensibilité” et la rivalité multiculturelle,
la création de lois telles que l’incitation à la haine ou contre la détention d’armes à feu, le désarmement des citoyens qui sont par ailleurs respectueux des règles (des lois qui n’ont en revanche aucun impact sur les criminels violents qui obtiennent des armes de manière illégale).
Samuel Francis avance que cette situation concerne l’ensemble des Etats-Unis et l’Europe.
Nous avons épilogué sur cette triste histoire! Question..quel est le juge qui se permet une telle gourde?
Les juges sont-ils impartiaux? Sont-ils influencés politiquement ? Je me pose cette question depuis longtemps?
En tous les cas, étant nommés par les politiques….il y a des doutes!
Justice où es-tu? Que fais-tu? Répondras-tu devant le peuple? Fais-tu comme Taubira? Protège-tu à présent les délinquants?
La presse complice de cette justice bobo veut démontrer par cet article, la “bienveillance” de la justice alors qu’il est absolument scandaleux que ce monsieur se retrouve au tribunal !!
Qu’un procureur ait osé mettre en accusation ce chauffeur parce qu’il s’est défendu, refusant d’être massacré par ces racailles de drogués en dit très long sur l’état moral de notre société. Cela gagne combien, cette … de procureur ? …