Des experts de la linguistique ont réussi à déterminer que le bourreau de James Foley pourrait etre un immigrant Londonien en Syrie. Trois suspects ont été identifiés : Shajul Islam, un ancien médecin des services nationaux de santé. Abdel-Majed Abdel Bary, 23 ans, un ancien rappeur et le troisième suspect est Aine Davis, 30 ans, de Hammersmith, à l’ouest de Londres, converti à l’islam.
-
-
Shajul Islam, ancien médecin des services nationaux de santé avait déjà été arrêté et accusé d’enlèvement du journaliste britannique John Cantlie en 2012, il a malheureusement été libéré car Cantlie n’avait pas voulu témoigner, cependant son droit d’exercer la médecine lui avait été retiré. Son frère Razul de 21 ans a rejoint l’IS en Syrie.
Abdel-Majed Abdel Bary, 23 ans, un ancien rappeur est également suspect dans le crime odieux de John Foley. Il y a quelques mois, Bary a tweeté une photo de lui, tenant une tête coupée, il a rejoint l’IS en Syrie l’année dernière. Les linguistes affirment que Bary a un accent semblable au tueur de la vidéo.
Troisième suspect : Ancien trafiquant de drogue, Aine Davis, 30 ans, de Hammersmith, à l’ouest de Londres, s’est converti à l’islam et a rejoint les djihadistes en Syrie l’année dernière.
MODERE comme l’opposition syrienne qui terrorise, tue, décapite à gogo, avec la
bénédiction de la COMMUNOTEINTERNATIONALEUH ?????!
Seuls des gogos peuvent encore croire à la presse aux ordres (quel désordre!) vraiment
DESOLANT DANGEREUSEMENT DESOLANT ET ECOEURANT !
Il est fort possible que ce message ne passera pas la censure, mais tant pis,ça fait quand
même du bien de dire ce que l’on pense (et cela va sans dire que du mal, car il n’y a rien
de bon à attendre de la Sainte Alliance des crapules !