To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Et voilà le résultat! C’est n’importe quoi!
200 ans d’amitié russo-suisse mis à la poubelle par le suivisme honteux de nos autorités!
MOSCOU, le 15 Août (RIA Novosti) –
“Le ministère russe des Affaires étrangères a vivement critiqué vendredi le gouvernement suisse pour les restrictives mesures contre la Russie liés à la position de Moscou sur la crise ukrainienne, en disant que ces mouvements pourraient nuire aux relations bilatérales.
“Nous exprimons notre déception dans le cadre de ces décisions prises par Berne,” a indiqué le ministère dans un communiqué.
Plus tôt vendredi, le gouvernement suisse a décidé d’élaborer des mesures supplémentaires visant à empêcher l’utilisation du territoire de la Confédération suisse à contourner les sanctions de l’UE existants contre la Russie. Le gouvernement a également confirmé l’interdiction des transferts de produits et technologies à double usage vers la Russie.
“Ces décisions ne reflètent pas le caractère partenarial de nos relations et nuisent aux perspectives de la coopération russo-suisse”, a déclaré le ministère russe des Affaires étrangères.
Jeudi, le parlement suisse a dit qu’il a annulé la visite officielle de Narychkine à Berne pour les célébrations des 200 ans de relations diplomatiques entre la Russie et la Suisse.”
http://en.ria.ru/politics/20140815/192051649/Russia-Slams-Switzerland-for-Unfriendly-Moves-Warns-of-Impact-on.html
La Suisse a tout intérêt à défendre réellement sa neutralité, d’autant plus que les sanctions de l’EU-UE contre la Russie risquent bien de ne pas résister longtemps à la vérité:
Pour la Malaisie, le vol MH17 a été abattu par Kiev
Il semble bien que la Malaisie sache de quoi il retourne, contre la narrative fantasmagorique que nous a servi l’équipe bloc BAO-Kiev. C’est de cette façon qu’il serait judicieux d’interpréter l’article du New Straits Times, principal quotidien de langue anglaise en Malaisie. WSWS.org précise, le 10 août 2014, que si l’on tient compte des habitudes politiques dans le pays, l’article n’a pu être publié sans l’accord du gouvernement malais et représente donc une position officieuse de ce gouvernement.
Cette probable position malaise représente un élément intéressant dans la crise du MH17. Il n’est d’ailleurs, – preuve de son intérêt, – nulle part repris dans la presse-Système du bloc BAO, de même que tout ce qui concerne la “crise” du MH17 qui s’est totalement évaporée dans les vapeurs de l’histoire-narrative, une fois ingurgitée de force la version de la culpabilité de la Russie, évidente puisque sans la moindre preuve et avec des preuves du contraire, et sans le moindre fondement logique d’intérêt politique. Ainsi raisonne-t-on lorsqu’il s’agit de la presse-Système…
Par conséquent, c’est une excellente nouvelle pour la bonne santé du système de la communication d’apprendre que l’article du New Straits Times s’appuie sur des témoignages venus notamment d’experts de l’OSCE et, surtout pour notre propos, des articles de Robert Parry qu’on a souvent cité (voir par exemple le 9 août 2014). Excellente nouvelle, certes, qu’aujourd’hui un article de l’internet (le site ConsortiumNews de Parry) serve de référence à un quotidien de l’importance du New Straits Times. C’est un grand événement, celui où un article de l’internet remplace le New York Times de la presse-Système comme référence d’information ; c’est une surprise magnifique de voir l’inconséquence, l’inconscience et la complaisance avec lesquelles la presse-Système, toute occupée à sa servilité, sacrifie son crédit aux consignes du Système, au profit de nous autres, dans les réseaux bien-plus-que-“sociaux”.
La suite :
http://www.dedefensa.org/article-pour_la_malaisie_le_vol_mh17_a_t_abattu_par_kiev_14_08_2014.html