Des tracts faisant l’apologie de l’Etat Islamique distribués dans les rues de Londres ?

post_thumb_default

Traduction rapide:

Le fait de suivre les lois faites par les hommes et d'avoir abandonné la Charia d’Allah ont conduit à la destruction du Califat (État islamique) en 1924.
Dès lors, depuis plus de 90 ans, nous avons vécu dans un état constant d’ignorance. Nos terres se sont séparées, nos ressources volées, l’Oumma éparpillée, notre honneur bafoué et les lois du Shirk (péché d'association) ont été établies sur nous.

Après de grands sacrifices de la part de la Oumma à travers le monde, les musulmans avec l’aide d’Allah ont annoncé le rétablissement du Califat et ont nommé un imam comme Calife (chef musulman).

En tant que musulmans à travers le monde, nous avons tous une grande responsabilité envers le succès et la propagation du Califat dans le monde entier.

1) S’engager envers le Calife
2) Respecter le Calife selon la Charia
3) Conseiller le Calife s’il fait quelque chose de mal
4) Faire la dua (imploration du serviteur à son Seigneur dans l'islam) à Allah afin d’aider et de guider le Calife
5) Ceux qui peuvent migrer et se réinstaller doivent migrer (sans doute un retour sur les terres musulmanes)
6) Éduquer les musulmans et les non-musulmans sur le Califat
7) Dénoncer les mensonges contre l’État islamique

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.