Ci-dessus, similitude entre les 2 avions......
Le Boeing 777 de Malaysia Airlines détruit jeudi par un missile dans le ciel ukrainien pourrait avoir été confondu avec l'avion du président russe Vladimir Poutine, rapporte la chaîne de télévision russe Pervy Kanal, se référant à une source au sein de l'Agence fédérale russe des transports aériens (Rosaviatsia).
L'avion qui ramenait Vladimir Poutine d'Amérique latine a croisé le Boeing malaisien dans le ciel de Varsovie à une altitude de 10.100 m. L'avion présidentiel y est passé à 16h21 heure de Moscou et le Boeing à 15 h 44 heure de Moscou.
L'aspect des deux avions aurait pu être confondu et les couleurs étaient pratiquement identiques à grande distance, a expliqué la source ayant requis l'anonymat.
Si cela était avéré , il n’y aurait hélas rien de surprenant à cela, puisqu’en effet il s’agit en fait de sortir -ou pas – les pays européens du glacis établi par les “vainqueurs” de la dernière guerre mondiale. Et l’on constate que les vrais “nostalgiques” de ces temps-là aimeraient bien continuer à se sucrer éternellement.Cela fait trop longtemps que les preux “vainqueurs” humilient et tentent de briser les reins de la Russie renaissante pour que la ficelle n’apparaisse pas dans toute sa grossièreté.C’est évidemment aussi criminel que stupide. Le monde a tout a gagner d’une Russie stabilisée dans une prospérité et une sérénité recouvrées.Mais hélas les champions de la “Liberté” qui contraint et égalise par la misère ont manifestement d’autres objectifs bien plus lucratifs à court terme.