Un commentaire

  1. Posté par colibri le

    Quand on sait les séquelles psychologiques résultant de querelles entre adultes on a peine à imaginer ce que devront payer les enfants de demain suite aux disputes entre gens du pays et ces gens du voyages auxquelles de petits enfants auront assisté malgré eux.
    Leur cerveau pour beaucoup risque d’être gravement endommagé et leur vie sera brisée
    On porte aide à des enfants Africains mais comme d’habitude pour ce qui se joue sous nos yeux ,on prèfère laisser pourrir des situations sans doute en pensant que le temps agira et calmera les esprits et c’est tout le contraire surtout avec internet. C’est très bien que Berne agisse enfin ,cependant ce laxisme semble général puisque même en certains endroits on accepte de laisser des champignons ronger des troncs d’arbres pour voir ces dernier tomber et tuer des jeunes.Ce qui n’aurait jamais été avec nos anciens jardiniers qui avaient l’œil à tout
    Or tout le monde ou presque le sait, plus on laisser trainer un problème que ce soit pour le genre humain ou la nature plus celui-ci deviendra cancéreux et souvent ne trouvera plus solutions car devenu gangrène

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.