Regine Aeppli aurait réclamé le licenciement de Christoph Mörgeli

post_thumb_default

 

Une commission du Grand Conseil zurichois reproche à la ministre de l'instruction publique Regine Aeppli d'avoir outrepassé ses compétences dans l'affaire Mörgeli. Dans un rapport rendu public dimanche, la commission conclut que la conseillère...

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par Ueli Davel le

    L’ affaire Mörgeli démontre parfaitement comment la gauche sabote et se moquent de la démocratie et les institutions Suisse. Une fois de plus la PDC Rickli participe au sabotage en baffouant nos lois et bien sûr la majorité des medias participent au lynchage, jugent et condamnent comme le font les dictatures.

  2. Posté par Aude le

    Il existe une véritable chasse aux sorcières à l’encombre des membres UDC dès lors que ceux-ci briguent ou occupent une fonction universitaire, politique, sociale. Le parti socialiste est souvent enjoint, dans ses bases besognes, par d’autres partis de droite ou du centre. Ce dont ils ne se rendent pas compte, embourbés qu’ils sont dans leur idéologie, leur jalousie, leur rancoeur, c’est que le peuple observe ces tristes manoeuvres. La réponse est toujours dans les urnes… Tous ces partis confondus ont oublié le sens même de la démocratie..

  3. Posté par Pierre Cocasse le

    Cette femme se croit audessus des lois… et maintenant audessus de la commission ! Comme son parti elle n’est certainement pas démocrate, elle fait partie, comme son parti, de la gauche totalitaire !

  4. Posté par Jacouille le

    Oulaaaah !….comme c’est dur de préciser que cette Dame est au P.S. !…..bien peu de journalistes le mentionnent !…deux poids, deux mesures comme toujours !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.